FANDOM

KHχ-iconKHUNCχ-iconUCR icon

Wretched Witch est un Sans-cœur apparaissant dans Kingdom Hearts: χ [chi]. Il s'agit du boss final de la Forêt des Nains.

HistoireModifier

Après que la Reine a réussi à empoisonner Blanche-Neige, les Sept Nains la pourchassent jusqu'à une falaise, et le Joueur se lance à leur suite.

Il les rattrape, et ce Sans-cœur apparaît, appelé par les Ténèbres du cœur de la Reine, mais le Joueur en vient à bout.

DescriptionModifier

La Wretched Witch est, comme son nom l'indique, basée sur l'archétype de la sorcière. Elle a un aspect humanoïde, le dos voûté comme par l'âge, ainsi qu'une barbe blanche. Elle porte une robe violette et un chapeau pointu rouge décoré de dorures.

Elle porte dans sa main un panier de paille similaire à celui de la Reine dans sa forme de sorcière. Il est rempli de pommes, certaines recouvertes de poison, ressemblant aux Sans-cœur Candy Apple et Poison Apple. Ces pommes sont en réalité des explosifs, leur tige servant de mèche, et la Wretched Witch les lance comme projeciles.

StratégieModifier

Les attaques de la Wretched Witch empoisonnent le Joueur ; il faut donc prévoir des Médailles dotées de capacités curatives.

StatistiquesModifier

Statistiques
Mondes Forêt des Nains
AP Défense Réapparition EXP
0 1/2 (50%) N/D 1500
Récompenses
Cartes Lux Munnies
N/D 7000 40000

Statistiques
Attribut Type
Icone Magie KHUχ
Magie
KHUχ Ennemi terrestre
Terrestre