UCR icon.pngKH3 icon.png

Woody est un jouet cow-boy qui appartient à un jeune garçon appelé Andy. Avec Buzz l'Éclair, Woody s'allie à Sora, Donald et Dingo pour retrouver ses amis disparus.

Journal

Kingdom Hearts III

Woody est le cow-boy préféré d'Andy et en quelque sorte le chef des autres jouets.

Il a pris l'initiative d'enquêter sur la disparition de ses amis.

Histoire

Kingdom Hearts: Union χ [Cross]

Après que chacun d'entre eux ont reçu un Livre des Prophéties, les cinq Oracles ont pu lire l'avenir et découvrir un sombre présage : une guerre va éclater, causant la défaite de la Lumière et la victoire finale des Ténèbres. Afin d'empêcher cette prophétie d'arriver, les Prophètes ont utilisé leurs Livres afin d'invoquer des sources de pouvoir venant du futur, qui ont pris la forme de médailles : les Fragments.

Woody est un jouet cow-boy qui existe bien après la Guerre des Keyblades. Il est l'une des nombreux individus qui furent invoqués, au temps des Oracles, sous forme de Fragment. Les membres des différentes Unions se sont servis du Fragment de Woody dans leur lutte contre les Ténèbres.

Kingdom Hearts III

Galerie

Woody (Médaille).png
 
Woody D23 Expo 2017.png

Détails supplémentaires

  • Son nom complet est Woody Pride.
  • Tout comme Buzz l'Éclair, Woody était supposé apparaître comme invocation dans Kingdom Hearts II. Son modèle sans texture est toujours visible dans les fichiers du jeu.