FANDOM

358 iconKH-1.5-iconAnniv iconMemoria icone

Vector to the Heavens est le thème du combat final entre Roxas et Xion dans Kingdom Hearts: 358/2 Days.

DescriptionModifier

Vector to the Heavens est une reprise de Musique pour la tristesse de Xion à un tempo plus rapide. Son ouverture se fait également au piano, mais l'orchestre se joint immédiatement au piano pour former un fond sonore omniprésent, alors que les violons entament la mélodie principale du thème.

Au moment où la Musique pour la tristesse de Xion entame un morceau plus calme, cependant, Vector to the Heavens se lance alors dans un crescendo au piano sur une variation du thème principale, s'élevant dans les aigus avant de ralentir un instant en reprenant le thème principal. Une deuxième montée en crescendo commence alors, culminant dans une courte reprise du thème de Kairi.

Alors que l'orchestre se calme, les violons reprennent le thème principal de Xion en fond sonore alors que le piano joue une variation du thème Dearly Beloved. Après cela, le thème reprend au début.

ArrangementModifier

Piano Collections: Field and BattleModifier

L'album Kingdom Hearts Piano Collections Field & Battle comprend un morceau nommé Musique pour la tristesse de Xion, qui est en fait un arrangement de la Musique et de Vector to the Heavens.

memória! - The Very Best of Yoko ShimomuraModifier

Ce morceau est réarrangé en collaboration avec Sachiko Miyano pour les 25 ans de carrière de la compositrice.[1]

GalerieModifier

Musique pour la Tristesse de Xion
(Piano Collections Kingdom Hearts: Field & Battle)

Vector to the Heavens (memória! - The Very Best of Yoko Shimomura)

Musique pour la Tristesse de Xion - Kingdom Hearts Piano Collections Field and Battle

Vector to the Heavens

Vector to the Heavens

RéférencesModifier

  1. Site officiel de l'album

Voir aussiModifier