COM image.pngREC icon.pngBBS icon.pngBBSFM icon.pngKH3D icon.pngKH-1.5-icon.pngKH2.5 icon.pngKH2.8 icon.png

Cet article est à propos du sort de Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance. Est-ce que vous recherchez la compétence de Dingo ?

Tornade dans Kingdom Hearts: Re:Chain of Memories

Tornade (トルネド Torunedo) est une technique apparaissant dans Kingdom Hearts: Chain of Memories, Kingdom Hearts: Birth by Sleep et Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance. Cette technique fait apparaître une tornade qui blesse et envoie valser les ennemis dans les airs.

Description

Kingdom Hearts: Chain of Memories

Sora utilisant Tornade

Tornade est un Tour magique.

Rafale (carte).png + Gravité (carte).png + Simba (carte).png
Rafale + Gravité + carte d'invocation

Kingdom Hearts: Birth by Sleep

Ventus utilisant Tornade

Tornade est une commande de magie avancée exclusive à Ventus, prenant deux emplacements dans le Jeu de commandes, possédant un niveau maximum de 6 et un temps de recharge de 30 secondes. La tornade peut être contrôlé avec le stick directionnel.

Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance

Utilise Stick analogique pour générer une tornade. Tes ennemis subiront des dégâts en continu dans le vortex.

Dingo-tornade est une commande de magie exclusive à Sora et qui occupe deux emplacement dans le Jeu de commandes. Son temps de recharge est de 33 secondes.

Acquisition

Kingdom Hearts: Chain of Memories

Sora apprend Tornade au niveau 32.

Kingdom Hearts Re:Chain of Memories

Sora apprend Tornade au niveau 37.

Kingdom Hearts: Birth by Sleep

  • Ventus peut créer Tornade grâce au Mixage.

Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance

Recettes

Kingdom Hearts: Birth by Sleep

Tornade peut être créé grâce à sept mixages différents.

  • Aimant X et Rafale X. Ce mixage est de type N et a 100% de chance de donner Tornade.
  • Coup éclair rapide et Rafale +. Ce mixage est de type O et a 10% de chance de donner Tornade.
  • Rafale et Rafale +. Ce mixage est de type M et a 100% de chance de donner Tornade.
  • Rafale + et Rafale +. Ce mixage est de type N et a 10% de chance de donner Tornade.
  • Coup éclair rapide et Rafale. Ce mixage est de type G et a 5% de chance de donner Tornade.
  • Foudre et Rafale. Ce mixage est de type I et a 5% de chance de donner Tornade.
  • Rafale et Rafale. Ce mixage est de type E et a 5% de chance de donner Tornade.

Détails supplémentaires