KH1 icon.pngFM1 icon.pngCOM image.pngREC icon.png358 icon.pngKHC icon.pngKHREC icon.pngKH-1.5-icon.pngKHχ-icon.png

To Our Surprise ("À Notre Surprise" en français) est le thème de combat du Pays des Merveilles dans Kingdom Hearts, Kingdom Hearts: Final Mix, Kingdom Hearts: Chain of Memories, Kingdom Hearts: Re:Chain of Memories, Kingdom Hearts: 358/2 Days, Kingdom Hearts: coded, Kingdom Hearts Re:coded et Kingdom Hearts: χ [chi].

Description

To Our Surprise est un thème qui se veut agité. On y retrouve des violons, des instruments à vent (notamment des flûtes et des trompettes), et des percussions.

Le morceau est assez répétitif sur la première partie, celle-ci passée, les percussions se font plus fortes et les instruments à vent moins présents. Les violons qui se faisaient discrets pendant la première partie apparaissent le plus souvent avant que musique s'arrête quelques instants pour repartir. La musique se termine après une forte accélération du rythme.

Piano Collections Kingdom Hearts: Field & Battle

Un morceau nommé Wonderland's Surprises est présent dans cette compilation : il s'agit d'un arrangement au piano qui mêle à la fois Welcome to Wonderland et To Our Surprise au piano, passant de l'un à l'autre sans interruption, comme le joueur l'entendrait pendant qu'il joue.

Galerie

Kingdom Hearts: Chain of Memories

Kingdom Hearts: Re:Chain of Memories

Kingdom Hearts: 358/2 Days
Kingdom Hearts: Re:coded

Kingdom Hearts -HD 1.5 ReMIX-

Kingdom Hearts Piano Collections Field & Battle

Voir aussi