FANDOM

KH3D iconKH2.8 icon

Il faut secouer ce vaurien.
VanitasCGITalk
Cet article manque d'une description, d'une stratégie, d'une meilleure image et d'une vidéo de meilleure qualité. Vous pouvez nous aider à l’améliorer.

Tiptaupe
Holey Moley

(アナモグラーAna Mogurā)
Tiptaupe DDD
Stats Histoire Secret
LieuPays des Mousquetaires
HP:1200
80 (bras)
1979
326 (bras)
Attaque :5296
Magie :55101
Défense :2338
Feu :Glace :Foudre :
x1.0 x1.0 x1.0
Eau :Lumière :Ténèbres :
x1.0 x1.0 x1.0
Récompenses :
HP + 20
HP +10 (Portail Secret)

Tiptaupe est un boss Avale-Rêves apparaissant dans le Pays des Mousquetaires dans Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance, dans le scénario de Riku.

Journal Modifier

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop DistanceModifier

Cette petite vermine surgit des murs et des plafonds pour te lancer toutes sortes d'objets à la figure ou te mettre de grands coups de griffes. Sympathique...

Stratégie Modifier

Tip Taupe se déplace souvent et surgit des murs, utilisez la Fluidité pour la rejoindre avant d'attaquer. Votre adversaire peut vous lancer des missiles de carottes. Parez-les. Après avoir perdu environ la moitié de ses hp, Tip Taupe disparaît, laissant place à 6 mains. Elles ne peuvent pas être détruites, donc esquivez leurs coups de griffes ou rester en hauteur avec la Fluidité. Quand votre adversaire revient, dépêchez vous de l'attaquer car il se déplace désormais plus vite. Continuez le même processus pour le vaincre.

VidéoModifier

Dream Drop Distance HD

Dream Drop Distance HD - Portail secret

Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance HD Combat contre Tiptaupe

Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance HD Portails secrets - Combat contre Tiptaupe

  • Tiptaupe est également le nom d'un monstre récurent dans Dragon Quest, une autre série de jeux vidéos produite par Square Enix.