FANDOM

FM2 iconKH2.5 icon

Le Survolté est une version améliorée du Sans-cœur Dévastator dans Kingdom Hearts II: Final Mix. Il est trouvé uniquement à la Salle des Machines dans la Caverne du Souvenir.

JournalModifier

Kingdom Hearts II: Final MixModifier

Ce Sans-cœur sans cesse en mouvement alterne entre des attaques rotatives et de puissantes décharges électriques.

Les sorts de type Foudre n'ont aucun effet sur lui.

StratégieModifier

Tout comme pour le Dévastator, prenez garde à ses décharges lorsqu'il passe de tank en machine volante et vice-versa. Le Survolté est néanmoins bien plus rapide et enchaînera généralement deux attaques à base de Foudre en étant totalement électrifié, c'est-à-dire intouchable. Les dégâts subis sont critiques en l'absence d'une bonne défense et les fenêtres d'attaque sont assez réduites.

Une technique efficace consiste à passer en Forme Suprême et rester à côté du Reckless pour le frapper continuellement. Une autre approche est possible avec Dingo et son attaque Tornade, mais il faudra frapper fort pendant que le Sans-coeur est aspiré. L'attaquer à distance n'est pas une très bonne option car il vous rejoindra systématiquement très vite.

StatistiquesModifier

Statistiques
Monde Niveau HP EXP Force Défense
Caverne du Souvenir 55 273 800 50 29
Faiblesses/Résistances
Arme Brasier Glacier Foudre Ténèbres Autre
x1.0 x1.0 x1.0 x0.0 x1.0 x1.0
Récompenses
Munny KHII Orbe de Munnies (gros) x2
Cristal de souvenir (12%)
Gemme de Sérénité (4%)

Voir aussiModifier