REC icon.pngKH2 icon.pngFM2 icon.png358 icon.pngBBS icon.pngBBSFM icon.pngKHC icon.pngKHREC icon.pngKH3D icon.pngKH-1.5-icon.pngKH2.5 icon.pngKHχ-icon.pngKHUNCχ-icon.pngUCR icon.pngKH2.8 icon.png

Il faut secouer ce vaurien.
VanitasCGITalk.png
Cet article manque de la description officielle pour Re:Chain of Memories, et d'une description des combos pour Days. Vous pouvez nous aider à l’améliorer.

Stella est une Keyblade apparue pour la première fois dans Kingdom Hearts II.

Elle est aussi une des Cartes Attaque supplémentaires de Kingdom Hearts: Re:Chain of Memories. Dans Kingdom Hearts: 358/2 Days, elle possède une forme améliorée, Stella +.

Le Roi Mickey manie aussi fréquemment cette Keyblade lors de ses apparences, avant qu'il n'obtienne la Chaîne Royale D.

Description

Kingdom Hearts II

Permet d'effectuer un coup en plus lors d'un combo aérien.

Kingdom Hearts: 358/2 Days

Stella

Arme qui permet de mieux se focaliser sur l'ennemi pendant les combos aériens.

Stella +

Version améliorée de Stella. Permet de mieux se focaliser sur l'ennemi pendant les combos aériens.

Apparence

Le porte-clef représente une lune, comme celles qui ornent le chapeau pointu du Magicien. Son apparence fait référence à Yen Sid et à l'œuvre dont il est issu.

Acquisition

Kingdom Hearts II

Stella est reçue en même temps que la Forme Vaillance à la Tour Mystérieuse.

Cependant, elle est automatiquement équipée comme arme secondaire de cette Forme; et par conséquent, elle ne peut être équipée en tant qu'arme principale qu'une fois que Sora a acquis une troisième Keyblade pour faire l'échange.

Kingdom Hearts: Re:Chain of Memories

Stella est obtenue dans la deuxième pièce des récompenses du Manoir Oblivion.[1]

Kingdom Hearts: 358/2 Days

Stella peut être maniée par Mickey lorsqu'il est équipé de la pièce Pandore, et Ignescence + grâce à la Pièce pandore +.

Galerie

Détails supplémentaires

Voir aussi

Références

  1. 1,0 et 1,1 Disponible uniquement après avoir fini Kingdom Hearts II: Final Mix dans la version japonaise de Final Mix+; s'il y a une sauvegarde complète de Reverse/Rebirth dans la version simple du remake; ou si toutes les scènes de Kingdom Hearts: 358/2 Days ont été visionnées dans la version -HD 1.5 ReMIX- du jeu.