FANDOM

KHχ-iconKHUNCχ-iconUCR icon

Spiteful Sweets est un Sans-cœur apparaissant dans Kingdom Hearts: χ [chi].

DescriptionModifier

Cet ennemi est une variation du Sinister Sweets basé sur le thème du chocolat blanc, en référence au White Day. Son corps est donc une boîte à chocolat blanche, enrobée dans un ruban bleu, et des confections à base de chocolat blanc lui servent de tête, bras et pieds. Il tient dans ses mains des bonbons.

StratégieModifier

Cet ennemi apparaît en tant que Boss de Raid durant les événements liés au White Day.

Dans la version internationale de Kingdom Hearts: Unchained χ, il apparaît à la place durant les événements de Saint Valentin.

StatistiquesModifier

Statistiques
Mondes Ville de l'Aube
AP Défense Réapparition EXP
- 1/2 - -
Récompenses
Cartes Lux Munnies
No. 646 (Riku) Dégâts infligés x (niveau+9) / 3333 N/D

Statistiques
Élément Attribut Type
Torse blindé, Gantelets Icone Force KHUχ
Force
KHUχ Ennemi terrestre
Terrestre
Tête, Pieds marteaux Icone Magie KHUχ
Magie
KHUχ Ennemi terrestre
Terrestre

  • Le White Day est une fête propre à l'Asie du Sud-Est, tenue un mois après la Saint Valentin. Dans les pays qui célèbrent White Day, la tradition est qu'à la Saint Valentin, les femmes offrent du chocolat aux hommes dans leur vie, soit en gage d'affection ou de politesse — le type de cadeau offert servant de message. Durant White Day, les hommes répondent à ces cadeaux par du chocolat blanc, et de même, ont le choix d'exprimer leur affection, ou de dire qu'ils répondent uniquement par politesse.

Voir aussiModifier