KH1 iconFM1 iconCOM imageREC iconKHREC iconKH-1.5-iconKHχ-iconKHUNCχ-iconUCR icon

Sorcier
Wizard
(ウィザード)

Sorcier

HP:75 90
Attaque:31 35
Défense:24 27
Chargement MP:42 47
EXP:90 150
Arme :Brasier :Glacier :Foudre :
x1.0 absorbe absorbe absorbe
Gravité :Stop :KO :Autre :
x1.0 x1.0 x1.0 x1.0
Récompenses :
(2) Orbe de MP x 10
(15) Orbe de MP x 3

Ether (2%), Cristal pur (2%), Sceptre de Sorcier (0.2%)

Sorcier
Wizard
(ウィザード)
Sorcier
Type :
Sans-cœur emblème
Monde(s) :
Forteresse Oubliée, Manoir Oblivion
Étage :HP:AP:EXP :
7:8010100
8:8511115
9:9013130
10:9514145
13:17014310
Sous-sol :HP:AP:EXP :
3:9514145
4:9013130
5:8511115
6:8010100
Physique :Neutre :Spécial :Autres :
x1.0 x1.0 x1.0 x1.0
Brasier :Glacier :Foudre :Rafale :
absorbe absorbe absorbe x1.0
Booster Magie
Sorcier (carte)
Description
Annule effet carte d'invocation pour renforcer cartes Magie.
DuréeCoût
1 chargement30 CP

Sorcier
Wizard
(ウィザード)

Sorcier KHχ

Type :
Sans-cœur emblème
AP:10/40
EXP:?
Emplacements:
Forêt des Nains[1]
Pays des Merveilles[1]
Agrabah

Le Sorcier est un Sans-cœur apparaissant dans Kingdom Hearts et Kingdom Hearts: Chain of Memories.

JournalModifier

Kingdom HeartsModifier

Ils utilisent différents sorts très puissants et se téléportent pour esquiver les attaques, ce qui les rend assez difficiles à vaincre.

Kingdom Hearts: Chain of MemoriesModifier

Sans-cœur magicien. Ce formidable adversaire utilise de puissants sorts de feu, de glace et de tonnerre.

Kingdom Hearts Re:codedModifier

Ce Sans-cœur magicien utilise de puissants sorts de feu, de glace et de foudre. Par bonheur, ses HP ne sont pas trop élevés.

StratégieModifier

Ce Sans-cœur peut être particulièrement gênant, vu qu'il maîtrise les sorts Brasier, Glacier, Foudre et Gravité et il peut se téléporter. Il est aussi immunisé à la magie, et absorbe tous les sorts utilisés envers lui. Il est invincible lorsqu'il utilise le sort Foudre, alors faites attention !

Ciblez-le depuis le début avec Ps-r1 et acharnez-vous sur lui jusqu'à la fin. S'il utilise le sort Foudre, restez près de lui et martelez le bouton Ps-x !

Notez qu'en outre, Rafale X permet de le blesser même quand il lance ses sorts.

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 Uniquement lors des événements relatifs à Halloween.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .