KH2 iconFM2 iconKH2.5 icon

Cet article est à propos des ennemis. Est-ce que vous recherchez les personnages ?

StratégieModifier

Kingdom Hearts IIModifier

Première visite à la Terre des LionsModifier

Votre but premier sera de défendre Timon et Pumbaa contre les trois hyènes. Vous aurez donc à surveiller avant tout la jauge de dégâts de ceux-ci plutôt que vos HP, car vos adversaires s'en prendront principalement à eux. Partez aussi du principe qu'il faudra attaquer les trois, et ne pas porter tous vos assauts sur une seule hyène, faute de quoi les deux autres en profiteraient pour attaquer Timon et Pumbaa. Restez donc de préférence proche d'eux, et contentez-vous de donner des coups à Shenzi, Banzaï et Ed lorsqu'ils sont un peu trop près à votre goût (et sans aucun doute, au goût des deux compères également). Si vos ennemis vous assaillent tous les trois en même temps, utilisez Brasier pour les éloigner. Parfois vous vous retrouverez loin de Timon et Pumbaa, les rendant vulnérables. Activez alors la commande réaction "Héler", afin qu'ils vous rejoignent. Ainsi, non seulement vous serez à nouveau en mesure de les protéger, mais en plus les hyènes se battront parfois entre elles à la suite de cette commande.

Deuxième visite à la Terre des LionsModifier

Le combat s'étend sur toute la zone du cimetière des éléphants. Vous devez rattraper les hyènes, puis les attaquer. Celles-ci sont très rapides, mais peu logiques, vous n'aurez aucun mal à les coincer aux différents virages. Vous pouvez également activer le sort Aimant + après avoir ciblé une hyène.

StatistiquesModifier

Statistiques
Monde Niveau HP Force Défense
Terre des Lions 26 305 26 14
Terre des Lions 43 445 40 23
Commande Réaction Héler (25%)
Faiblesses/Résistances
Arme Brasier Glacier Foudre Ténèbres Autre
x1.0 x0.5 x0.5 x0.5 x0.5 0.5
Récompenses
Premier combat
Sora : HP +5
Dingo : Chance
Donald : HP +4

Second combat
Sora : Nouvel emplacement d'accessoire
Dingo : Vaillance
Donald : HP +4

VidéosModifier

Kingdom Hearts II - Première visite à la Terre des Lions

Kingdom Hearts II - Deuxième visite à la Terre des Lions

Kingdom Heart II Shenzi Banzai et Ed

Kingdom Heart II Shenzi Banzai et Ed

Kingdom Heart II Shenzi Banzai et Ed

Kingdom Heart II Shenzi Banzai et Ed

Kingdom Hearts II: Final Mix - Première visite

Kingdom Hearts II: Final Mix - Deuxième visite

Kingdom Hearts -HD 2

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Shenzi, Banzaï et Ed

Kingdom Hearts -HD 2

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Shenzi, Banzaï et Ed (2)

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .