FANDOM

KH3 icon

Qu'est-ce qui se passe ? Tout est en noir et blanc !
SoraRetroTalk
Cet article manque d'images.
Vous pouvez nous aider à l’améliorer en rajoutant une image des Sept flantastiques ensemble.

Les Sept flantastiques (セブンプリンズ Seven Purins) sont un groupe de Sans-cœur apparaissant dans Kingdom Hearts III. Ils ne combattent pas directement Sora ; à la place, ils lui offrent de l'affronter via des mini-jeux.

Liste des Sept flantastiquesModifier

RécompensesModifier

Flangorneur KHIII

Chaque Flan offre un type d'ingrédient pour le Bistrot du Petit chef basé sur son fruit. Ces ingrédients sont uniques en leur genre, et ne peuvent être obtenus ailleurs. Tous les plats préparés à l'aide de ces ingrédients sont placés sur le Menu spécial.

Les Flans ont chacun trois réactions possible au score de Sora : une réaction "déçue", où il n'offre aucune récompense, une réaction "contente", où il donne une unité de son ingrédient, et une réaction "extrême", où il donne trois unités de son ingrédient. En outre, la première fois que Sora obtient une réaction extrême au mini-jeu de chaque Flan, il reçoit une compétence.

En outre, si le joueur parvient à obtenir une réaction "extrême" au mini-jeu de chacun des Sept Flantastiques, il reçoit un Anneau flantastique, une Orichalque +, et le trophée Flangorneur.

VidéosModifier

Flan à la cerise

Flan à la fraise

Kingdom Hearts III Mini-jeu Flan à la cerise

Kingdom Hearts III Mini-jeu Flan à la fraise

Flan à l'orange

Flan à la banane

Kingdom Hearts III Mini-jeu Flan à l'orange

Kingdom Hearts III Mini-jeu Flan à la banane

Flan au raisin

Flan au melon

Kingdom Hearts III Mini-jeu Flan au raisin

Kingdom Hearts III Mini-jeu Flan au melon

Flan à la pastèque

Kingdom Hearts III Mini-jeu Flan à la pastèque

  • Les Flans, parfois appelés Flambos dans la version française, sont des ennemis récurrents de la série Final Fantasy. Ils sont généralement des ennemis magiciens très résistans aux attaques physiques.
  • Le nom en japonais des Flantastiques, セブンプリンズ (Seven Purins), est un jeu de mot sur le terme employé pour les Princesses de cœur, セブンプリンセス (Seven Princesses, phonétiquement Seven Purinsesu).

Voir aussiModifier