FANDOM

KH2 iconFM2 iconKH2.5 icon

Seifer peut être combattu lors du tournoi de Struggle dans l'histoire de Roxas, ainsi que dans les prochaines visites de Sora.

StratégieModifier

Partie avec RoxasModifier

En réalité, Seifer n’est pas vraiment un boss, c’est juste le premier adversaire du jeu. Quelques tutoriaux viendront vous guider. Mis à part cela, Seifer n’est pas très dangereux, attaquez le en effectuant des combos (en appuyant plusieurs fois sur Ps-x) et courrez dès qu’il saute en l’air et dit: "Tu te la joues romantique !" afin d’éviter son attaque.

Partie avec SoraModifier

Toujours à la Place des Fêtes, Seifer peut être en combattu dans le tournoi de Struggle. Il faut juste avoir battu Setzer à dix reprises. Lors du combat, vous devez gagner avec 200 points d'écart pour que le journal de Jiminy soit complété. Seifer est le seul adversaire contre qui vous pourrez témoigner d’un peu de difficultés, mais peu. Sa dose de HP est très courte, ce qui vous permet de l'assommer pendant quelques secondes, de façon a récupérer les orbes perdus. Cet adversaire est plus redoutable par sa capacité à parer les attaques.

StatistiquesModifier

Statistiques
Monde Niveau HP EXP Force Défense
Cité du Crépuscule 1 100 10 5 2
Cité du Crépuscule 2 105 13 6 2
Cité du Crépuscule 28 320 - 27 15
Cité du Crépuscule 47 475 - 43 25
Faiblesses/Résistances
Arme Brasier Glacier Foudre Ténèbres Autre
x1.0 x1.0 x1.0 x1.0 x1.0 x1.0

VidéoModifier

Struggle (Kingdom Hearts II: Final Mix)

Kingdom Hearts -HD 2

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Struggle - Seifer