FANDOM

KHχ-iconKHUNCχ-iconUCR icon

Savage Spider est un Sans-cœur introduit dans Kingdom Hearts: χ [chi]. Il possède une version plus puissante, la Venomous Spider.

DescriptionModifier

Ce Sans-cœur a l'apparence d'une araignée géante. Son corps est rayé violet et rose, et les pattes du milieu présentent un dégradé de ces mêmes couleurs. Sa tête et le bout de ses pattes est rayé de deux tons de mauve, avec des zones jaunes. La forme de sa paire de pattes postérieure, ainsi que leur motif rayé, évoque des hauts-de-chausse bouffants. Ses deux paires de pattes du milieu sont identiques, terminées par des griffes ; enfin, sa paire de pattes antérieure est plus petite et terminée par une seule griffe. Sa tête a un aspect poilu et porte le symbole des Sans-cœur sur le front, et est surmontée d'une paire d'antennes.

StratégieModifier

Kingdom Hearts: Unchained χModifier

La Savage Spider est capable à la fois d'empoisonner, paralyser et endormir le Joueur. Elle apparaît comme Boss de Raid dans certaines quêtes d'histoire (certaines quêtes de 300 à 425, et de 713 à 723) et quêtes spéciales, ainsi que durant des événements.

StratégieModifier

Statistiques
Mondes Boss de Raid
AP Défense Réapparition EXP
N/D 1/2 (50%) N/D N/D
Récompenses
Cartes Lux Munnies
N/D Dégâts÷14800×(Niveau+9) N/D

Statistiques
Attribut Type
Icone Force KHUχ
Force
KHUχ Ennemi aérien
Aérien

Voir aussiModifier