KH2 iconFM2 iconKH2.5 icon

Le commandant Sark est un boss, de Kingdom Hearts II, apparaissant à Space Paranoids. Vous l'affronterez en même temps que son maître, le MCP.

StratégieModifier

Kingdom Hearts IIModifier

Première partieModifier

Vous devrez en premier lieu affronter Sark qui ne résistera pas longtemps à quelques coups de Keyblade.

Deuxième partieModifier

Sark est un ennemi fébrile qui vous permettra de recharger votre barre de Fusion, occupez vous de ses jambes afin qu’il soit à terre puis frappez sa tête. Mettez le KO puis attaquez la barrière qui entoure le MCP. Sark se relèvera ensuite, vous disposez alors d'un nouveau moyen de le neutraliser : éloignez-vous de lui, il créera un mur pour vous barrer la route, utilisez la commande réaction "Escalade" et "Piqué" pour vous en débarasser d'un coup afin qu’il ne vous gêne pas pendant que vous attaquer le MCP puis dès que vous le pourrez, cassez encore la barrière qui entoure le MCP pour l’attaquer.

StatistiquesModifier

Statistiques
Monde Niveau HP Force Défense
Space Paranoids 45 460 42 24
Space Paranoids 45 230
45
42 24
Commande Réaction Premier combat
Bouclier ➡︎ Disque (100%)

Deuxième combat
Escalade ➡︎ Piqué

Faiblesses/Résistances
Arme Brasier Glacier Foudre Ténèbres Autre
x1.0 x0.5 x0.5 x0.5 x0.5 x0.5

VidéoModifier

Sark et le MCP
Kingdom Hearts II: Final Mix

Kingdom Hearts -HD 2

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Sark et le MCP

RépliquesModifier

Kingdom Hearts IIModifier

Premier CombatModifier

  • " Transfert ! "
  • " Abandonne ! "

Deuxième CombatModifier

  • " Ça vous calmera ! "
  • " Erreur de données détectée ! "
  • " Données corrompues restaurées ! "
  • " Tu me quittes déjà ?! "
  • " Merci Maître ! "

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .