Kingdom Hearts Wiki
Advertisement
Kingdom Hearts Wiki
KH1 icon.pngFM1 icon.pngCOM image.pngREC icon.pngKH2 icon.pngFM2 icon.pngKHC icon.pngKHREC icon.pngKH-1.5-icon.pngKH2.5 icon.pngKHχ-icon.pngKHUNCχ-icon.pngUCR icon.pngKH3 icon.pngKHDR icon.png

Le Rondouillard est un Sans-cœur paresseux et brutal. Il présente des similarités physique avec le Sans-cœur Gros bandit. Il est l'équivalent Nescient de l'Écorcheur et de l'Écorcheur blindé.

Journal

Kingdom Hearts

Très corpulents, ils sont nonchalants et peu agressifs, mais ils se déchaînent quand on les met en colère. Mieux vaut rester sur ses gardes face à eux car ils peuvent infliger des dégâts importants.

Kingdom Hearts: Chain of Memories

Sans-cœur plutôt grassouillet. Il utilise son ventre pour parer les attaques frontales. Pour éviter les tremblements de terre qu'il provoque, mieux vaut savoir sauter très haut.

Kingdom Hearts II

Cet adversaire est très agaçant du fait qu'il pare toutes les attaques frontales avec son gros ventre. Il est alors nécessaire de le frapper par derrière, si possible avec des combos et la commande Grosse frappe. Méfiez-vous cependant, car lorsque ses HP sont bas, il a tendance à s'énerver. Servez-vous alors de Contrecoup pour en venir à bout.

Kingdom Hearts : coded

Sans-coeur grassouillet qui utilise son ventre pour parer les attaques frontales. Mieux vaut sauter haut pour éviter ses tremblements de terre. Cet adversaire sait, lui aussi, sauter. C'est à ce moment-là qu' il faut passer sous lui et l'attaquer en traître.

Kingdom Hearts III

Ne laissez pas les impressionnants Rondouillards s'approcher de trop près, et faites attention aux ondes de choc qu'ils provoquent après un saut.
Leur gros ventre rebondi repousse toutes les attaques fronales, alors passez dans leur dos pour les taillader.

La magie fonctionne également.

Lorsque leur esprit s'échauffe, ils se fâchent tout rouge et attaquent tous azimuts. Lancez-leur un sort de type Glacier pour les refroidir !

Stratégie

Très corpulent, le Rondouillard est nonchalant et peu agressif, mais il se déchaîne quand on le met en colère. Mieux vaut rester sur ses gardes face à lui car il peut infliger des dégâts importants. Comme d'autres Sans-cœur de la même famille, il ne peut-être attaqué que par derrière ou avec de la magie. Souvenez-vous qu'il dort s'il est déjà présent dans la salle. Vous pourrez lui lancer Arcanes ou Diskobolos, mais par l'arrière. Quand il lance ses séismes, sautez (obligatoirement dans Kingdom Hearts: Chain of Memories) ou éloignez-vous de lui.

Kingdom Hearts III

Lorsque le Rondouillard s'énerve, il est possible d'interrompre cet état avec un sort de Glace.

Statistiques

Carte Malus

Rondouillard (carte).png
Effet Parade
Description Bloque les attaques physiques frontales et annule les dégâts.
Durée 1 chargement
Coût 40 PC

Voir aussi

Advertisement