BBS icon.pngBBSFM icon.pngKH2.5 icon.png

Lien D Mickey.png

Mickey est un Lien dimensionnel pour Ventus et Aqua dans Kingdom Hearts: Birth by Sleep.

Obtention

Ventus obtient le Lien-D de Mickey après avoir battu Vanitas aux côtés du Roi dans les Terres funestes, et Aqua l'obtient après avoir vaincu les Nescients pour protéger Kairi au Jardin Radieux, avec l'aide de Mickey.

Description

Lien D MickeyAvatar1.png
Lien D MickeyAvatar2.png

Le Lien-D de Mickey est décrit par le concept Récupération de HP. Le Lien-D de Mickey possède plusieurs attaques physiques ainsi qu'un sort de Soin et de Mines. Au niveau maximal, le Lien-D donne accès au sort Mini ainsi qu'à une commande d'entraide, Signe sidéral, qui attire tous les ennemis et leur inflige des dégâts de lumière.

Commandes

Liste des commandes
Aucun symbole Un symbole Deux symboles ou plus
Estoc glissé Estoc glissé Estoc glissé
Estoc glissé Estoc glissé Frappe d'entrave
Frappe d'entrave Frappe d'entrave Signe sidéral
Soin + Frappe d'entrave Frappe d'entrave
Bouclier mine Mini
Soin + Bouclier mine
Soin +

Capacités

  • Le premier symbole obtenu débloque la capacité Lien D Mickey cp en traitre auto.pngCoup en traître auto, qui permet de se téléporter derrière l'ennemi automatiquement quand le personnage est sur le point d'être attaqué.
  • Le deuxième symbole obtenu débloque la capacité Lien D Mickey EXP Double.pngEXP Double, qui double l'expérience reçue quand le Lien-D est actif.

Coups de Grâce

Le Coup de Grâce par défaut est Luminocharge, une attaque en vrille de Lumière.

Une fois deux symboles obtenus, il est possible d'employer à la place Sidérocharge, une version améliorée qui tire de multiples projectiles de Lumière.