KH3D icon.pngKH2.8 icon.png

Il faut secouer ce vaurien.
VanitasCGITalk.png
Cet article manque d'une stratégie et d'une vidéo. Vous pouvez nous aider à l’améliorer.

Reine Piquebutine
Queen Buzzerfly

(ハチクイーンHachi Kuīn)
Reine Piquebutine (Sora) DDD.png
Stats
Lieu Mode Transition (Cité des Cloches)

Reine Piquebutine
Queen Buzzerfly

(ハチクイーンHachi Kuīn)
Reine Piquebutine (Riku) DDD.png
Stats
Lieu Mode Transition (Illusiopolis)

Reine Piquebutine est un boss Avale-Rêves apparaissant dans Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance, dans le mode Transition de la Cité des Cloches pour Riku, et dans celui d'Illusiopolis pour Sora.

Journal

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Reine (hé oui!) des Piquebutines. Elle ne se déplace jamais sans son essaim. Elle attaque avec ses aiguilles et largue son pollen sur l'ennemi, puis envoie ses drones finir le travail.

Description

Cet Avale-Rêves ressemble à une sorte de papillon. Il possède deux paires d'ailes bleues, deux grandes antennes jaunes et vertes, un collier de perles blanches ainsi deux bras se terminant par des tulipes représentant ses mains, quant à sa robe, elle est violette.

Une autre version de la Reine Piquebutine peut-être affronté par Sora sauf que la couleur des ailes est passé au blanc, celles de ses antennes sont devenues blanche & violette, les perles du collier sont passés au noir et la robe est devenu jaune orangé, Le symbole des Avale-Rêves se situe sur la sorte de robe qu'il porte.

Stratégie

La Reine des Piquebutines attaque avec des piques violettes faciles à esquiver. Ensuite, les Piquebutines chargent. Esquivez-les. Elle lance ensuite du pollen que vous devez esquiver. Les Piquebutines reviennent, vulnérables. Attaquez-les pour ensuite continuer avec la Reine. Attendez qu'elle ait tiré ses piques pour enchaîner avec des combos. Si vous ne la finissez pas du premier coup, la Reine Piquebutine rappellera ses sbires et la suite recommencera depuis le début.

Galerie

Piquebutine (Sora) DDD.png
 
Piquebutine (Riku) DDD.png

Vidéos

Reine Piquebutine (Riku)