FANDOM

KH3D iconKH2.8 icon

Il faut secouer ce vaurien.
VanitasCGITalk
Cet article manque d'une stratégie et d'une vidéo. Vous pouvez nous aider à l’améliorer.

Reine Piquebutine
Queen Buzzerfly

(ハチクイーンHachi Kuīn)
Reine Piquebutine (Sora) DDD
Stats
LieuMode Transition (Cité des Cloches)

Reine Piquebutine
Queen Buzzerfly

(ハチクイーンHachi Kuīn)
Reine Piquebutine (Riku) DDD
Stats
LieuMode Transition (Illusiopolis)

Reine Piquebutine est un boss Avale-Rêves apparaissant dans Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance, dans le mode Transition de la Cité des Cloches pour Riku, et dans celui d'Illusiopolis pour Sora.

Journal Modifier

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop DistanceModifier

Reine (hé oui!) des Piquebutines. Elle ne se déplace jamais sans son essaim. Elle attaque avec ses aiguilles et largue son pollen sur l'ennemi, puis envoie ses drones finir le travail.

DescriptionModifier

Cet Avale-Rêves ressemble à une sorte de papillon. Il possède deux paires d'ailes bleues, deux grandes antennes jaunes et vertes, un collier de perles blanches ainsi deux bras se terminant par des tulipes représentant ses mains, quant à sa robe, elle est violette.

Une autre version de la Reine Piquebutine peut-être affronté par Sora sauf que la couleur des ailes est passé au blanc, celles de ses antennes sont devenues blanche & violette, les perles du collier sont passés au noir et la robe est devenu jaune orangé, Le symbole des Avale-Rêves se situe sur la sorte de robe qu'il porte.

Stratégie Modifier

La Reine des Piquebutines attaque avec des piques violettes faciles à esquiver. Ensuite, les Piquebutines chargent. Esquivez-les. Elle lance ensuite du pollen que vous devez esquiver. Les Piquebutines reviennent, vulnérables. Attaquez-les pour ensuite continuer avec la Reine. Attendez qu'elle ait tiré ses piques pour enchaîner avec des combos. Si vous ne la finissez pas du premier coup, la Reine Piquebutine rappellera ses sbires et la suite recommencera depuis le début.

GalerieModifier

Piquebutine (Sora) DDD
 
Piquebutine (Riku) DDD

VidéosModifier

Reine Piquebutine (Riku)

Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance HD Mode Transition Cité des Cloches (Riku)