FANDOM

UCR icon

Ralph la Casse est affronté par le Joueur en tant que boss dans Kingdom Hearts: Union χ [Cross].

HistoireModifier

Alors qu'ils enquêtaient la présences de Bugs à la Ville de l'Aube, le Joueur et Ephemer se sont rendus dans un nouveau monde : Game Central Station. Là, ils y découvrent non seulement des bugs, mais aussi des Darklings. Ephemer poursuit les Darklings, laissant le Joueur poursuivre les bugs dans le jeu Niceland.

Cependant, le Joueur y tombe sur Ralph, qui pense que le Joueur "se la joue Turbo", une expression qui fait référence à un personnage qui passe d'un jeu de Game Central Station à un autre, et risque ainsi que le jeu soit mis hors d'usage. Refusant que cela arrive à son jeu, Ralph engage le combat avec le Joueur.

Une fois vaincu, Ralph tombe du sommet de l'immeuble de Niceland, et Felix Fixe Jr apparaît, réprimandant le Joueur pour son intervention, puisque vaincre Ralph est le rôle de Felix, et cela met en péril le jeu Fixe-It Felix Jr. Pendant ce temps, Ralph retourne dans sa décharge, dépité.

StratégieModifier

Ralph possède un bonus naturel de Force, rendant ses attaques très puissantes. Il est encore plus dangereux quand ses HP sont bas. Il faut donc contrecarrer ses altérations positives, et le vaincre le plus rapidement possible.

StatistiquesModifier

Statistiques
Attribut Type
Icone Force KHUχ
Force
KHUχ Ennemi terrestre
Terrestre