FANDOM

KH2 iconFM2 iconKH2.5 icon

Cet article est à propos du troisième pirate mort-vivant. Est-ce que vous recherchez le premier ou le deuxième ?

Ce pirate fait partie de l'équipage d'Hector Barbossa, s'étant jadis rebellé contre Jack Sparrow.

JournalModifier

Comme le Hector Barbossa, ce marin tente de lever la malédiction aztèque dont il est victime.

HistoireModifier

Tout comme Barbossa, les pirates subirent la malédiction de l'or aztèque, se transformant en squelettes. Prêts à tout pour redevenir humains, ils écumèrent les mers pour récupérer les 881 pièces volées.

Sous les ordres de Barbossa, les pirates enlevèrent Elisabeth Swann, et l'amenèrent vers l'île de la Muerta. Ils furent toutefois vaincus avant de pouvoir lever la malédiction, grâce à la magie de Sora, Donald et Dingo.

StratégieModifier

Tout comme les autres, ce pirate est sensible à la magie. Il combat essentiellement avec l'arbalète, donc se tenir immobile pourrait s'avérer dangereux. La commande réaction Pare-balles est très utile contre lui.

StatistiquesModifier

Statistiques
Monde Niveau HP EXP Force Défense
Port Royal 20 82 125 21 11
Port Royal 37 126 485 35 20
Commande Réaction Pare-balles
Faiblesses/Résistances
Arme Brasier Glacier Foudre Ténèbres Autre
x1.0 x2.5 x2.5 x2.5 x1.0 x1.0
Récompenses
MP Orb KHII Orbe de MP (gros) x4
Munny KHII Orbe de Munnies (gros) x2
Potion (5%)

  • Ce pirate s'appelle Twigg et est le second du Hector Barbossa avec Koehler dans le film original.

Voir aussiModifier