FANDOM

KH1 iconFM1 iconCOM imageREC iconKH2 iconFM2 iconKH3D iconKH-1.5-iconKH2.5 iconKH2.8 iconKH3 iconKH3REM icon

Pilon noir KHDDDHD

Riku utilisant Pilon noir dans Dream Drop Distance

Pilon noir, aussi appelé Dark Break, est une attaque spécifique à Riku et à Sora. Riku l'emploie en combat pour la première fois dans Kingdom Hearts, et utilisable par le joueur pour la première fois dans Kingdom Hearts: Chain of Memories. Et Sora l'emploie dans Kingdom Hearts III.

Description Modifier

Kingdom Hearts: Chain of MemoriesModifier

Dark Break

Riku utilisant Dark Break dans re Chain of Memories

Âme-nivore (carte) + Âme-nivore (carte) + Âme-nivore (carte)
la valeur des cartes doit entre 5 et 15

Dark Break est un tour attaque de Riku, accessible quand il déclenche le Mode Dark.

Saut en hauteur, attaque plongeante, seulement en Mode Dark. Si vous jouez à Kingdom Hearts Re: Chain of Memories, appuyez sur Ps-t lorsqu’elle apparaît sur l’écran pour continuer l’attaque. Si vous appuyez sur Ps-t au mauvais moment, l’attaque sera annulée.

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop DistanceModifier

Pilon noir est une commande d'attaque exclusive à Riku. Elle lui permet de sauter en l'air à trois reprises, causant une onde de choc au troisième impact. Elle occupe un emplacement du Jeu de commandes, a un temps de recharge de 22 secondes, et octroie un bonus de +2 en Force et +10 de résistance aux Ténèbres si elle est employée durant la création d'un Avale-Rêves.

Kingdom Hearts III Modifier

Dark break est une compétence exclusive à la Forme sombre de Sora. Elle lui permet de planter la Keyblade au sol et de libérer de l'énergie sombre.

Acquisition Modifier

Kingdom Hearts III Modifier

Autres apparitionsModifier

Kingdom HeartsModifier

Lors du dernier combat contre Riku, celui-ci emploi une attaque similaire à Pilon noir.

Kingdom Hearts II Modifier

Lors du combat contre Riku dans les Terre des Dragons. Il emploie une attaque similaire

Modifier