358 icon.pngBBS icon.pngBBSFM icon.pngKHREC icon.pngKH2.5 icon.png

Parade auto (オートガード Ōto Gādo) est une compétence apparaissant dans Kingdom Hearts: 358/2 Days, Kingdom Hearts: Birth by Sleep et Kingdom Hearts: Re:coded.

Description

Kingdom Hearts: 358/2 Days

Auto-Block.png Parade auto modifie la Parade afin qu'elle s'active automatiquement en cas de besoin.

Kingdom Hearts: Birth by Sleep

Lien D Terra parade auto.png

Parade auto permet d'utiliser automatiquement la commande de Parade ou Miroir équipée en cas de besoin, si une de ces commandes est activée dans le Jeu de commandes.

Kingdom Hearts: Re:coded

Parade auto permet de parer automatiquement les attaques ennemies.

Acquisition

Kingdom Hearts: 358/2 Days

Le panneau Parade auto peut être synthétisé contre 8800 munnies après que Roxas ait atteint le grade de Novice. Les ingrédients nécessaires sont :

  • 1 Adamantine
  • 1 Tech. bouclier +
  • 1 Parade circulaire

Il s'active en l'insérant dans le panneau de Parade.

Kingdom Hearts: Birth by Sleep

Parade auto est disponible via le lien-D de Terra, après avoir obtenu deux symboles.

Kingdom Hearts: Re:coded

  • Bonne Étoile ===★ possède la compétence Parade auto. Elle est activée lorsque la jauge d'Horloge atteint le niveau 2.
  • Souvenir Perdu terre et ses évolutions possèdent la compétence Parade auto. Elle est activée lorsque la jauge d'Horloge atteint le niveau 2.
  • Tendre Promesse amour et ses évolutions possèdent la compétence Parade auto. Elle est activée lorsque la jauge d'Horloge atteint le niveau 2.