KHχ-icon.pngKHUNCχ-icon.pngUCR icon.pngKH2.8 icon.pngKH3 icon.png

Les Oracles (予知者, littéralement "Prophète") sont cinq des six disciples du "Maître des Maîtres" ayant chacun reçu un Livre des Prophéties. Chacun a fondé une Union, dont l'animal est basé sur leurs masques respectifs.

Liste des Oracles

Invi KH2.8.png
 
Gula KH2.8.png
 
Ira KH2.8.png
 
Aced KH2.8.png
 
Ava KH2.8.png

Détails supplémentaires

  • Le masque porté par chaque Oracle représente l'animal emblème de son Union, permettant ainsi de faire la distinction entre chaque Oracle.
  • Les noms des Oracles sont des références aux noms latin des Sept Péchés Capitaux: Aced est un diminutif d’acedia, la "paresse" ; Ava est un diminutif d’avaritia, l'avarice ; Gula signifie "gourmandise" ; Ira signifie "colère" ; et Invi est un diminutif d’invidia, l'envie.
    • De la même manière, le sixième apprenti du Maître des Maîtres - Luxu - est nommé d'après la luxure (luxuria en latin).
      • Par ailleurs, Lux peut être vu comme étant un diminutif de luxuria, mais ce détail pourrait n'être qu'une coïncidence (puisque lux est le mot latin pour "lumière").
    • Le dernier péché est représenté par la Boîte noire du Maître des Maîtres, qui porte l'inscription "χsuper". Super qui est le diminutif de superbia, l'orgueil.