KH1 icon.pngFM1 icon.pngKH-1.5-icon.png

Oogie Boogie, ayant accepté les Ténèbres, fusionna avec son Manoir. Ce combat n'est disponible qu'après l'avoir vaincu une première fois.

Stratégie

Kingdom Hearts

Oogie Boogie a réussi l'exploit de fusionner avec son manoir. Pour le détruire une bonne fois pour toutes, il vous faut détruire les globes sombres autour de lui !

Voici les endroits où elles se trouvent :

  • Une racine près de la rivière sur la droite permet de monter. Passez les deux marches en haut puis prenez à gauche pour détruire la première.
  • Continuez vers le haut et montez sur le truc en bois pour détruire la deuxième.
  • Ensuite, retournez au bout du chemin précédent. Laissez-vous tomber près du rebord pour atterrir à côté de la troisième.
  • Revenez où vous étiez avant cette chute et sautez dans la structure de bois tout au bout. Ensuite, sautez vers la droite afin d'arriver près de la quatrième.
  • Il ne vous reste plus qu'à suivre la voie principale pour détruire les trois dernières.

Statistiques

Statistiques
Monde HP EXP Force Défense Charge MP
Avant la rescousse de Kairi
Ville d'Halloween <acronym title="Chaque Globe sombre">90</acronym> 2500 24 20 40
Après la rescousse de Kairi
Faiblesses/Résistances
Arme Brasier Glacier Foudre Gravité Stop KO Autre
x1.0 x0.49 x0.5 x0.0 x0.0 x0.0 x0.5 x0.5
Récompenses
Élément de Gravité

Vidéo

Kingdom Hearts

Kingdom Hearts: Final Mix

Voir aussi

Détails supplémentaires

  • Les Globes sombres qui servent de points faibles sur le corps d'Oogie Boogie réapparaissent dans Kingdom Hearts: 358/2 Days dans diverses missions, où Roxas doit les détruire.