FANDOM

358 icon

Ombre Nova
Novashadow
(ネクストシャドウ Nekusuto Shadou)
Ombre nova
Type:
Sans-cœur matrice
Cœurs:Munnies:
32
HP:EXP:DEF:STUN:
x7.60 x5.98 x1.60
Mission :Niveau :Récompenses :
65:40 Tech. bouclier+ (40%)
85:50 Tech. bouclier++ (18%)
Brasier :Glacier :Foudre :Rafale :
x1.25 x1.40 x0.53 x1.59
Enflammé:Gelé:Électrocuté:Projeté:
x0.30 x1.40 x0.30 x0.30

L'Ombre Nova est un Sans-cœur Pur-sang apparaissant dans Kingdom Hearts: 358/2 Days. C'est une version évoluée du Crypto Ombre .

LocalisationModifier

Journal de RoxasModifier

Cette forme avancée de Crypto Ombre pur-sang ne peut être déstabilisée et libère une onde de choc lorsqu'elle remonte à la surface. Parez-la lorsqu'elle charge pour gagner de précieuses secondes où vous pouvez alors lui infliger le double de dégâts.

HistoireModifier

Saïx donna pour mission à Roxas et Luxord de neutraliser la mystérieuse Ombre Nova. Lorsqu'ils arrivèrent au Pays des Merveilles, le Chat de Cheshire leur avertit la présence d'une "Ombre". Comme le Chat parlait toujours en énigmes, il leur dit (dans son langage personnel) d'ouvrir les lumières qui mèneraient à la Pièce Mysterieuse. Lorsque ce fut chose faite, après de longues recherches dans le gigantesque labyrinthe de la Reine de Coeur, Roxas et Luxord arrivèrent finalement dans la Pièce Mystérieuse, "retournée" (plafond au sol, sol au plafond). C'est alors que l'Ombre Nova apparut.

StratégieModifier

L'Ombre Nova se conduit exactement comme le Crypto Ombre mais il est beaucoup plus grand et possède 5 barres de HP. Elle est vulnérable aux sorts de type Rafale. Attendez qu'elle arrête de se déplacer au sol pour l'attaquer.