Mission 82
Battre le Rampant à pics
Jour(s): 321ème (Pouvoir en déclin)
Agrabah.png
Allié: Xion
Rang Badges Coffres
Maître Badge unité
Badge supplice
8
Facteur Cœurs Facteur Munnies Facteur EXP
x6.30 x18.90 x6.83
Bonus d'accomplissement Bonus Aléatoire
Virevolte Niv+
Gemme grondante
Eclat grondant
Formule Brasier X
Or
Potion +
Ether +

La Mission 82 dans Kingdom Hearts: 358/2 Days envoie Roxas et Xion à Agrabah afin d'éliminer un Rampant à pics.

Briefing de mission

Description

Un Rampant à pics est apparu dans la Caverne aux Merveilles. Faites équipe avec Xion, trouvez-le et neutralisez-le au plus vite.

Information

Les Rampants à pics sont invulnérables pendant leur attaque en vrille, mais vous pouvez les stopper en utilisant des parades ou un certain type de magie. Attention à la présence d'Armures solides. Utilisez des sorts de type Glacier contre elles.

Objectifs

  • Battre le Rampant à pics.

Déroulement

Dès le début de la mission, une information s'affichera : Roxas se sentant affaibli, votre niveau est par conséquent divisé par deux pendant toute la durée de la mission. Allez dans la Caverne aux Merveilles, et avancez vers la droite, afin d'emprunter la brèche dans le mur. Frappez la statue dorée au fond de la salle pour faire apparaître quatre blocs de pierre, et posez-les à coups de Keyblade sur les socles au sol pour ouvrir la grille située au hauteur. Allez-y et le Rampant à pics apparaîtra. Utilisez des panneaux de Foudre contre lui. Vous n'aurez pas besoin de vider entièrement sa barre de HP, car Xion mettra elle-même un terme au combat.

Trésors

Type Contenu Lieux Notes
Objets Ether + Ruines ensevelies Au nord-ouest de l'entrée
Potion + Entrée de la ville Sur un toit, près du passage vers la caverne
Paneau Module visuel Rue d'Agrabah Sur un toit
Synthèse Or Palais A droite du point de RàC
Or Entrée de la caverne A gauche de l'entrée
Formule Rafale + Salle secrète Près du passage vers la salle de la lampe
Adamantine Salle de la lampe A gauche de l'entrée
Or Salle de la lampe A l'opposé de l'entrée
Badges Badge unité Ruines ensevelies Au nord-est de l'entrée

Ennemis

Sans-cœur

Vidéo

Mission 82 - Kingdom Hearts 358/2 Days
USA_Kingdom_Hearts_358_2_Days_Walkthrough_123_~_Day_321_Part_1
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .