358 icon

Mission 81
Battre la Sérénade émeraude
Jour(s): 301ème (Place vide)
PaysdesMerveilles
Allié: Aucun
Rang Badges Coffres
Maître Badge unité
Badge supplice
6
Facteur Cœurs Facteur Munnies Facteur EXP
x6.25 x1 +240
Bonus d'accomplissement Bonus Aléatoire
Techn. Force++
Techn.rune+
Cristal glacial
Formule Glacier X
Cristal venteux
Diamant

La Mission 81 dans Kingdom Hearts: 358/2 Days envoie Roxas seul au Pays des Merveilles afin d'éliminer la Sérénade émeraude .

Briefing de missionModifier

DescriptionModifier

Un Sans-cœur appelé Sérénade émeraude est apparu au Pays des Merveilles.
Trouvez le et neutralisez-le au plus vite.
-Info-
Il est inutile d'essayer de poursuivre une Sérénade émeraude. Tendez-lui une embuscade si nécessaire et attendez une occasion de frapper.

ObjectifsModifier

  • Battre la Sérénade émeraude.

DéroulementModifier

La Sérénade émeraude est dans la deuxième partie du labyrinthe du rosier rouge. Eviter les Capriccio gris puis une fois le Sans-cœur cible localisé, analyser sa trajectoire et tendez-lui une embuscade. La meilleure technique consiste à utiliser un sort Glacier X sur le chemin de la Sérénade afin de la geler, puis attaquer avec un sort Brasier +, qui la brûlera sûrement. cette astuce portera ses fruits au bout de quatre enchaînements seulement. Puis vous n'avez plus qu'a RÀC. Pour info, la Tirette rare se trouve dans une impasse de la première partie du labyrinthe du rosier rouge.

TrésorsModifier

Type Contenu Lieux Notes
Synthèse Formule Glacier X Labyrinthe de roses rouges 1 Dans le coin, au nord-est
Diamant Labyrinthe de roses rouges 1 Au sud de la porte, au sud-ouest
Diamant Labyrinthe de roses rouges 2 A l'ouest de la porte, au nord-est
Diamant Labyrinthe de roses rouges 2 Près du mur ouest
Cristal venteux Labyrinthe de roses rouges 1 Près du mur nord
Panneau Panneau libre Labyrinthe de roses rouges 2 A l'ouest de la porte, au sud-est
Badges Badge unité Labyrinthe de roses rouges 2 Au sud de la porte, au nord-est 
Badge supplice

Labyrinthe de roses rouges 1

Au nord de la porte, au sud-ouest

EnnemisModifier

Sans-cœurModifier

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .