358 icon

Mission 78
Trouver le Sans-cœur
Jour(s): 301ème (Place vide)
Neverland KHD
Allié: Aucun
Rang Badges Coffres
Maître Badge unité
Blason supplice
Badge supplice
0
Facteur Cœurs Facteur Munnies Facteur EXP
x6.25 x18.75 x6.03
Bonus d'accomplissement Bonus Aléatoire
Glacier X
Tech. force+
Argent
Formule Soin X
Formule Mégalixir
Cristal glacial
Mithril
Potion +

La Mission 78 dans Kingdom Hearts: 358/2 Days envoie Roxas seul au Pays Imaginaire afin de combattre un Sans-cœur géant.

Briefing de missionModifier

DescriptionModifier

Nous avons repéré la trace d'un Sans-cœur puissant dans le Pays Imaginaire. Trouvez-le et neutralisez le au plus vite.

ObjectifsModifier

  • Trouver et vaincre le Sans-cœur indiqué.

DéroulementModifier

Pour trouver le Sans-cœur géant, il suffit de se diriger tout droit vers le bateau du Capitaine Crochet, mais nous vous conseillons de chercher les différents badges avant ça. Le badge unité se trouve dans les airs, le blason supplice juste au-dessus de l'eau derrière l'île au sud du couloir obscur, et le badge supplice se trouve au nord-ouest. Le combat à venir sera ardu car il se déroulera dans les airs. Frappez le coffre sur son buste, et esquivez ses attaques. Utilisez des sorts de type Brasier afin de le blesser.

TrésorsModifier

Type Contenu Lieux Notes
Badges Badge unité Rocher du crâne A l'est de l'endroit où Mouche et Crochet ramaient
Badge supplice Rocher du crâne Derrière un rocher, au nord-ouest de l'endroit où Mouche et Crochet ramaient
Blason supplice Rocher du crâne Près d'un rocher, au sud de l'endroit où Mouche et Crochet ramaient

'Mission 78 - Kingdom Hearts 358/2 Days

Kingdom Hearts 358 2 Days - Mission 78 - Boss Ruler of the Sky

Kingdom Hearts 358 2 Days - Mission 78 - Boss Ruler of the Sky

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .