358 icon

Mission 73
Sans-cœur lors des Jeux
Jour(s): 296ème
Colysée
Allié: Aucun
Rang Badges Coffres
Maître Badge unité
Badge supplice
2
Facteur Cœurs Facteur Munnies Facteur EXP
x5.75 x17.25 x3.93
Bonus d'accomplissement Bonus Aléatoire
Unité Magique Ⓛ

Tech. combo++
Cristal grondant

Formule Glacier X (15%)

Formule Foudre X (15%)
Formule Mégalixir (10%)
Potion+ (15%)
Ether+ (20%)
Élixir (15%)
Rien (10%)

La Mission 73 dans Kingdom Hearts: 358/2 Days envoie Roxas au Colisée de l'Olympe, afin d'éliminer des Sans-cœur.

Briefing de missionModifier

DescriptionModifier

Participez aux Jeux dans le Colisée de l'Olympe et neutralisez tous les sans-cœur.

ObjectifsModifier

Remporter les Jeux.

DéroulementModifier

Entrez dans le Colisée et parlez à Phil, Il a besoin d'un concurrent pour les Jeux. Roxas accepte alors d'y participer. Vous devez survivre à cinq rounds dans le Colisée.

Premier RoundModifier

Roxas se retrouve contre un duo de Combattants aériens accompagnés d'un Lutteur céleste, jetez-leur des tonneaux pour en venir à bout rapidement.

Second RoundModifier

Dans le Second Round, vous combattez contre plusieurs Bombardes placés en hauteur.

Troisième RoundModifier

Dans ce Round-ci, un Lanceur spatial vous envoie dans une zone où deux Cristaux des neiges produisent des ondes glaciales. Utilisez des sorts de Feu pour venir à bout rapidement de ces ennemis.

Quatrième RoundModifier

Utilisez des sorts de Foudre pour venir à bout des Androïdes aussi vite que possible, puis occupez-vous du Canon glacial.

Dernier RoundModifier

Vous vous retrouvez face à une Lame loyale. Restez sur la défensive et attaquez le sans-cœur par-derrière.

TrésorsModifier

Type Contenu Lieu Notes
Synthesis Formule Brasier Abords du Colisée Dans un coin
Composant C Abords du Colisée Dans un coin
Badges Badge Unité Hall du Colisée À gauche de l'entrée
Badge supplice Colisée (Deuxième Round) Derrière le mur

EnnemisModifier

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .