358 icon.png

Mission 36
Explorez ce nouveau monde
Jour(s): 117ème
Colysée.png
Allié: Xigbar
Rang Badges Coffres
2
Facteur Cœurs Facteur Munnies Facteur EXP
Bonus d'accomplissement Bonus Aléatoire

La mission 36 est la première mission de Roxas au Colisée de l'Olympe.

Briefing de mission

Description

Faites équipe avec Xigbar , infiltrez ce nouveau monde et réunissez un maximum d'informations dessus.

Objectif

  • Explorez ce nouveau monde

Déroulement

Roxas et Xigbar arrivent dans ce monde, Xigbar espère trouver de nouvelles recrues, Roxas lui demande quel type de personnes recherche l'Organisation XIII, et Xigbar répond qu'ils recherchent des Simili. Il lui explique que quand des gens deviennent des Sans-cœur, ils créent en même temps un Simili et que les meilleurs d'entre eux rejoignent l'Organisation XIII.

Vous aurez ensuite à affronter quelques Sans-cœurs, puis vous rencontrerez un satyre nommé Philoctète. Ce dernier prendra Roxas pour un apprenti héros et vous emmènera donc dans le hall du Colisée. Pendant ce temps, Xigbar en profite pour s'en aller, vous laissant seul face à cette mission.

Après avoir exploré la partie extérieure du Colisée, vous comprendrez qu'il s'agit en fait d'une arène de compétitions sportives. Retournez dehors, à l'entrée et consultez les tableaux des scores. Deux noms vous attireront plus particulièrement : Hercule et Sora. Allez ensuite voir Phil qui vous proposera de vous entraîner en frappant des tonneaux. Acceptez. Une fois ceci fait, vous pouvez recommencer ou bien décider de RAC.

Trésors

Type Contenu Lieux Notes
Synthèse Composant A Hall du colisée Près du mur est
Eclat brillant Portes du colisée Dans le coin, au sud-ouest

Ennemis

Vidéo

Mission 36 partie 1 (Kingdom Hearts: 358/2 Days) Mission 36 partie 2 (Kingdom Hearts: 358/2 Days)
USA_Kingdom_Hearts_358_2_Days_Walkthrough_55_~_Day_117_Part_2 USA_Kingdom_Hearts_358_2_Days_Walkthrough_56_~_Day_117_Part_3