Mission 31
Battre le Cabot agressif
Jour(s): 96ème (La Keyblade de Xion)
Château de la Bête.png
Allié: Xion
Rang Badges Coffres
Novice Badge unité
Badge supplice
Blason supplice
7
Facteur Cœurs Facteur Munnies Facteur EXP
x2.80 x8.40 x1.46
Bonus d'accomplissement Bonus Aléatoire
Augmente-sac ④
Eclat brillant
Eclat glacial
Eclat glacial
Ether

La Mission 31 dans Kingdom Hearts: 358/2 Days envoie Roxas et Xion au Château de la Bête afin de vaincre un Cabot agressif .

Briefing de mission

Description

Un Cabot agressif est apparu dans le Château de la Bête. Faites équipe avec Xion, trouvez-le et neutralisez-le au plus vite.

Objectifs

  • Battre le Cabot agressif.

Déroulement

Xion ne peut plus utiliser sa Keyblade, Roxas décide alors de lui prêter la sienne et de se contenter de se battre avec un bout de bois. Prévoyez donc plusieurs sorts pour pallier au manque de puissance du bout de bois contre les Sans-coeur…

Allez dans le hall en évitant de passer devant le regard de Big Ben, qui monte la garde. Rendez-vous dans la salle de bal où se trouve votre cible, et attaquez-la avec Brasier. Une fois la cible éliminée, vous récupérez votre Keyblade et la mission est achevée.

Trésors

Type Contenu Lieux Notes
Objets Ether Passage secret Dans le coin, au sud-ouest
Ether Grand hall Dans le coin, au sud-ouest
Ether Grand hall Dans le coin, au sud-est
Ether Salle de bal Près du mur ouest
Ether Salle de bal Près du mur est
Ether Salle de bal Près des fenêtres
Synthèse Eclat glacial Hall ouest Dans le renfoncement, à droite des escaliers
Badges Badge unité Hall ouest Près du mur, au sud-est
Badge supplice Passage secret A l'ouest
Blason supplice Grand hall Au-dessus des escaliers

Ennemis

Sans-cœur

Vidéo

Mission 31 partie 1 (Kingdom Hearts 358/2 Days) Mission 31 partie 2 (Kingdom Hearts 358/2 Days)
USA_Kingdom_Hearts_358_2_Days_Walkthrough_48_~_Day_96_Part_1 USA_Kingdom_Hearts_358_2_Days_Walkthrough_49_~_Day_96_Part_2

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .