Mission 29
Battre les Crypto Ombres
Jour(s): 94ème (Cœurs)
Château de la Bête.png
Allié: Xion
Rang Badges Coffres
Novice Badge unité
Badge supplice
Blason supplice
7
Facteur Cœurs Facteur Munnies Facteur EXP
x2.70 x8.10 x1.38
Bonus d'accomplissement Bonus Aléatoire
Attraction
Eclat ardent x2
Eclat glacial
Ether

La Mission 29 dans Kingdom Hearts: 358/2 Days envoie Roxas et Xion au Château de la Bête afin de vaincre plusieurs Crypto Ombres.

Briefing de mission

Description

Des Crypto Ombres sont apparues dans le Château de la Bête. Faites équipe avec Xion, trouvez-les et neutralisez-les au plus vite.

Objectifs

  • Battre les Crypto Ombres.

Déroulement

Allez dans l'aile ouest, et vous verrez Lumière qui monte la garde. Descendez les escaliers lorsqu'il ne regarde pas, et passez la porte en face des escaliers. Vous pouvez toujours tenter d'aller de l'autre côté de l'aile sans que Lumière ne vous repère pour trouver plusieurs coffres, mais cela sera ardu. Il vaut mieux attendre d'avoir des capacités comme Glissade pour être plus rapide.

Une fois la porte franchie, deux Cabots mordants vous attaqueront. Prenez note que le coffre en plein milieu de la pièce est piégé : il contient un Singe à cymbales. Grimpez au niveau supérieur, passez la porte et vous serez dans le passage secret. Un peu plus loin apparaitront les Crypto Ombres. Battez-les et la mission sera remplie.

Trésors

Type Contenu Lieux Notes
Objets Ether Passage secret Près du mur sud
Potion Crypte Dans le coin nord-est
Potion Crypte Dans le coin nord-ouest
Synthèse Eclat glacial Aile ouest Près du mur sud
Eclat glacial Crypte Près de la plateforme
Spécial Tech.combo Hall ouest Près du passage vers le grand hall
Pièce courage Hall ouest Près du passage vers le grand hall
Badge Badge unité Aile ouest Extrémité nord du couloir
Badge supplice Hall ouest Près du mur nord

Ennemis

Sans-cœur

Vidéo

Mission 29 - Kingdom Hearts 358/2 Days
USA_Kingdom_Hearts_358_2_Days_Walkthrough_46_~_Day_94_Part_2
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.