358 icon

Mission 27
Explorer le château
Jour(s): 75-79ème
Château de la Bête
Allié: Xion
Rang Badges Coffres
6
Facteur Cœurs Facteur Munnies Facteur EXP
x2.65 x7.95 x1.34
Bonus d'accomplissement Bonus Aléatoire
Fer
Potion +
Fer
Éclat glacial
Ether

La Mission 27 dans Kingdom Hearts: 358/2 Days envoie Roxas et Xion enquêter dans le Château de la Bête.

Briefing de missionModifier

DescriptionModifier

Faites équipe avec Xion et réunissez un maximum d'informations sur le Château de la Bête

ObjectifsModifier

Explorer le Château de la Bête.

DéroulementModifier

Mission accomplie: Effectuer deux percées
Mission complétée: En faire une troisième

Comme lors de la Mission 15, vous devez trouver des indices dans le décor vous entourant. Vous atterrissez dans le passage secret découvert précédemment, le Palier du grand hall. Deux points de reconnaissance peuvent être trouvés: le premier est tout au nord sous la forme d'un vitrail, et le deuxième est une caisse dans le vestibule au sud à droite. Maintenant, rendez-vous dans la Cour. Une pile de chapelure au sud-est est un point de reconnaissance important, mais vous pouvez aussi examiner la statue dans le coin nord-ouest et les empreintes près de la statue dans le coin du nord-est. Ne ratez pas la Tirette cachée vers le sud, près de la porte menant au Pont. Maintenant entrez dans le château.

Dans le Grand hall, examinez la porte au sud-est ainsi que les traces de griffes à coté du poteau, à gauche de l'entrée. À présent, dirigez-vous vers le Hall ouest. Après une petite cinématique, vous effectuerez votre première percée.

Lumière déambule dans le couloir, observez ses mouvements et il devrait être facile à éviter. Ensuite, observez la serpillière à droite de l'escalier.N'oubliez pas le coffre avant d'entrer dans l'Aile ouest. Sitôt arrivé, vous serez agressé par un nouveau Sans-coeur : le Cabot mordant accompagné de deux Cabots Indigos. Une fois défait, il vous restera trois choses à examiner : les marques de griffures sur le mur à coté de l'escalier, les traces de pas en haut de l'escalier, et la porte au fond du couloir. Après avoir examiné celle-ci, vous devrez répondre à deux questions et effectuerez la deuxième percée.

La mission est accomplie, mais si vous voulez qu'elle soit complète, il vous suffit d'examiner les quatre portes dans le Grand Hall. Répondez à la question de Xion et voila, mission accomplie ! Vous n'avez plus qu'à RÀC.

EnnemisModifier

Sans-coeursModifier

TrésorsModifier

Type Objet Lieux Notes
Objet Ether Grand hall Près du mur est
Potion + Cour Près du mur au sud-est.
Potion Cour Près du mur au sud-ouest.
Potion Hall Ouest Sur le palier au-dessus des escaliers.
Synthèse Éclat glacial Palier du grand hall Mur est
Eclat glacial Aile Ouest A droite de l'escalier

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .