FANDOM

358 icon

Mission 22
Battre le Sergent
Jour(s): 73ème (La promesse)
Château de la Bête
Allié: Aucun
Rang Badges Coffres
Novice Badge unité,

Blason supplice

5
Facteur Cœurs Facteur Munnies Facteur EXP
x2.30 x6.90 x1.28
Bonus d'accomplissement Bonus Aléatoire
Sac à dos/Eclat Brillant(x2) Eclat glacial/Ether

Dans la Mission 22, Saïx vous envoie dans un nouveau monde: le Château de la Bête.

Briefing de missionModifier

DescriptionModifier

Un Sergent est apparu dans ce nouveau monde. Trouvez-le et neutralisez au plus vite.

ObjectifModifier

Battre le Sergent.

DéroulementModifier

Vous apparaissez sur le Pont. Vous rencontrerez les classiques Ombres, les Fleurs de Brume, ainsi qu'un nouveau Sans-cœur : le Cabot indigo. Après le Pont se trouve la Cour. Vous remarquerez que trois statues ne sont pas à leur place, donc avec votre Keyblade vous devrez les remettre sur leurs socles. Ceci fait, vous verrez un passage secret s'ouvrir à gauche des escaliers.

Notre passage secret est le Palier du grand hall. La zone n'est pas entièrement accessible car des murs vous bloquent l'accès. Vous devrez donc actionner des interrupteurs afin de faire disparaître ces murs (il n'y a aucune limite de temps). Le premier se trouve sur le mur droit. Traversez le corridor circulaire jusqu'à une autre pièce ; le deuxième interrupteur se trouve sur le mur gauche. Déclenchez ensuite le troisième interrupteur qui est gardé par trois Soldats et le dernier mur qui vous bloquait sera enlevé. Vous verrez plusieurs caisses, dont une qui sera adossée au mur, juste devant une fente.

Traversez la fente pour atterrir dans le Grand Hall, là ou vous attend le Sergent. Après le combat, dirigez-vous vers la Porte et enlevez la barre. Vous n'avez plus qu'à RÀC.

ÉpreuveModifier

Épreuve n°22
Finir en un temps record !
Restrictions
Niveau ennemi +3
Récompenses
3 2:10:00 ou moins
2 2:10:01-2:40:00
1 2:40:01-3:20:00

EnnemisModifier

TrésorsModifier

Type Objet Lieux Notes
Objets Ether Cour Devant le mur à l'ouest
Potion + Palier du grand hall Derrière les caisses
Potion Cour Devant le mur à l'est
Synthèse Éclat glacial Pont Près de la statue au nord-est.
Panneaux Parade NIV+ Ⓛ Pont Près de la statue au nord-ouest.
Badges Badge unité Grand Hall En dessous de l'escalier menant à l'aile droite
Badge supplice Cour Près du mur au nord-est.

NoteModifier

  • En général, les Cabots Indigos sont accompagnés de deux Fleurs de Brume et gardent les statues qui ouvrent le passage secret.
  • Les Soldats que l'on ne voit que dans le Passage secret sont la plupart du temps accompagnés de deux Ombres.