358 icon

Mission 21
Récupérer des cœurs
Jour(s): 72ème (Changement)
Agrabah
Allié: Axel
Rang Badges Coffres
Novice Badge unité
Badge supplice
8
Facteur Cœurs Facteur Munnies Facteur EXP
x2.25 x6.75 x1.25
Bonus d'accomplissement Bonus Aléatoire
Soin x2
Magie NIV2 ④
Eclat brillant
Fer
Potion

La Mission 21 dans Kingdom Hearts: 358/2 Days envoie Roxas et Axel à Agrabah afin de récupérer des cœurs.

Briefing de missionModifier

DescriptionModifier

Faites équipe avec Axel, neutralisez des Sans-cœur à Agrabah et récupérez des cœurs.

InformationModifier

  • Attention à la présence de Grandes armures. utilisez des sorts de type Brasier contre elles.

ObjectifsModifier

  • Battre des Sans-cœur et récupérer des cœurs.

DéroulementModifier

Récupérez le badge supplice et entrez dans la zone suivante. Vous voyez Pat Hibulaire, qui a l'air de chercher quelque chose. Axel décide de le suivre. Vous devrez garder Pat dans votre champ de vision (symbolisé en bleu) sans entrer dans le champ de vision de Pat (symbolisé en rouge). Vous devrez encore suivre Pat sans qu'il se rende compte de votre présence dans la zone suivante. Ensuite, Pat découvrira un passage menant à la Caverne aux Merveilles.

Entrez dans la Caverne, et éliminez quelques Sans-cœurs. Pour atteindre la zone suivante, vous devrez activer un levier pour ouvrir la porte situé en hauteur. Pour ça, déplacez la caisse pour atteindre le levier, puis déplacez la caisse et le pilier pour atteindre la porte en hauteur. Eliminez les Sans-cœurs et entrez dans la zone.

Détruisez les Sans-cœur présents (dont une Grande armure), et allez au fond de la pièce activer les élévateurs en donnant un coup de Keyblade sur une dalle étrange. Allez sur l'élévateur au centre de la pièce, et grimpez jusqu'au sommet. Dans la zone suivante, vous pouvez vous laisser tomber dans le vide pour atteindre la première zone de la Caverne aux Merveilles, en hauteur, là où se trouvent les derniers Sans-cœurs à abattre.

TrésorsModifier

Type Contenu Lieux Notes
Objets Potion Portes du palais Dans le coin nord-est de la carte
Potion Rue d'Agrabah Sur un toit, au sud-est
Potion Caverne des merveilles Près de l'entrée
Potion Salle des pilliers Dans le coin sud-est de la carte
Potion Hall de la caverne Au sud-est, sur les hauteurs (accès en sautant par la salle abyssale)
Synthèse Eclat brillant Entrée de la ville Sur un toit, au sud-ouest
Fer Salle des pilliers Près de la sortie nord-ouest
Fer Salle abyssale Sur le retranchement ouest de la plateforme
Badges Badge unité Hall de la caverne Au sud, sur les hauteurs (accès en sautant par la salle abyssale)
Badge supplice Portes du palais Au dessus de l'amas de sable, au sud-est

Mission 21 partie 1 (Kingdom Hearts 358/2 Days) Mission 21 partie 2 (Kingdom Hearts 358/2 Days)
USA Kingdom Hearts 358 2 Days Walkthrough 31 ~ Day 72 Part 1

USA Kingdom Hearts 358 2 Days Walkthrough 31 ~ Day 72 Part 1

USA Kingdom Hearts 358 2 Days Walkthrough 32 ~ Day 72 Part 2

USA Kingdom Hearts 358 2 Days Walkthrough 32 ~ Day 72 Part 2

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .