Mission 1
Découvrir les missions
Jour(s): 8ème (La récompense)
TwilightTownKH2.png
Allié: Axel
Rang Badges Coffres
1
Facteur Cœurs Facteur Munnies Facteur EXP
x1.00
Bonus d'accomplissement Bonus Aléatoire
Potion

Formule Brasier

Formule Brasier (10%)

Éclat ardent (15%)
Lunalithe (15%)
Potion (40%)
Aucune (20%)

La première mission de Roxas fait office de didacticiel. Vous apprendrez à vous déplacer, sauter, ajuster la caméra, comment ouvrir des coffres et accéder aux objets disponibles. Vous verrez aussi que l'Organisation utilise des barrières bloquant l'accès aux zones n'ayant pas de rapport avec votre mission.

Description

Découvrez en quoi consiste les missions. Faites équipe avec Axel, inspectez le passage souterrain de la Cité du Crépuscule pour trouver le coffre et prenez son contenu.

Objectif

Récupérer le contenu du coffre dans le tunnel souterrain.

Déroulement

Vous devez tout d'abord rejoindre Axel, afin de vous apprendre à vous déplacer et à sauter. Ensuite, il s'agit de localiser un coffre caché. Il se situe au nord, près de la porte 5. Axel vous dit de l'ouvrir et vous obtenez votre premier objet: une Potion. Pour finir, vous devez RÀC (Rentrer À la Citadelle) en empruntant le couloir obscur par lequel vous êtes arrivés. Juste avant de rentrer, Axel vous propose alors d'aller dans leur "endroit rien qu'à eux" pour avoir une récompense.

Trésors

Type Contenu Lieux Notes
Objets Potion Passage souterrain Devant l'entrée la plus au nord

Vidéo

Mission 01 - Kingdom Hearts 358/2 Days
USA_Kingdom_Hearts_358_2_Days_Walkthrough_4_~_Day_8_Part_2

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.