BBS iconBBSFM iconKH2.5 iconKH3 icon

Maître Xehanort est l'antagoniste majeur de la série. Il est affronté à deux reprises lors du scénario de Terra, dans Kingdom Hearts: Birth by Sleep; et comme boss final de Kingdom Hearts III.

StratégieModifier

Kingdom Hearts: Birth By Sleep Modifier

Premier combat Modifier

Terra affronte Vanitas et Maître Xehanort dans un duel à deux contre un. Il est plus facile de se concentrer sur Vanitas, Maître Xehanort se téléportant et esquivant Terra. Xehanort apparaît soudain derrière Terra, lançant un combo et l'achevant généralement en lançant un sort de type Glacier. Le combat n'est pas très difficile. La bataille s'achève lorsque l'un des deux ennemis perd au moins une barre et demie de HP.

Second combat Modifier

Il s'agit à présent d'un face à face avec Maître Xehanort. Comme lors de la bataille précédente, Xehanort se téléporte pour esquiver certains coups, et réapparaît ensuite prêt du personnage pour lancer un long combo. Il utilise plusieurs sorts, à présent : il peut lancer trois projectiles de glace que vous pouvez parer, peut invoquer de puissants éclairs, et fait jaillir des rochers du sol, projetant Terra en hauteur. Lorsque Maître Xehanort a perdu la moitié de ses HP, il peut invoquer une tornade de Keyblades poursuivant Terra. Si Maître Xehanort réussit un combo sur Terra, il attrape l'épaule de ce dernier. Appuyez rapidement sur Ps-x pour vous libérer. Utilisez des Tirs visés et des sorts de Soin pour venir à bout de cet ennemi.

StatistiquesModifier

Statistiques
Monde HP Force Défense
Nécropole des Keyblades (Terra) nil 26 15
Faiblesses/Résistances
Arme Brasier Glacier Foudre Ténèbres Autre
x1.0 x1.0 x1.0 x1.0 x.075 x1.0
Altérations d'état
KO Glaciation Mini Black-out Mise à feu
X X X X X
Folie Ficelage Poison Somni Stop
X X X X X
Sommeil Mort Gravité nulle Aimant Zappeur
X X X X X
Récompenses
HP +10

Statistiques
Monde Niveau HP EXP Force Défense
Scala ad Caelum 50 3000 0 63 32
Faiblesses/Résistances
Arme Brasier Glacier Foudre
x1.0 x0.7 x0.7 x0.7
Eau Rafale Ténèbres Autre
x0.7 x0.7 x0.5 x1.0
Attaques continues x0.7
Gel Électrocuté KO Miel
X X X X
Résistance réaction Contre Attraction Limite-Dégâts
0 / 10 6 - 24

Statistiques
Monde Niveau HP EXP Force Défense
Scala ad Caelum 50 3600 0 63 32
Faiblesses/Résistances
Arme Brasier Glacier Foudre
x1.0 x1.0 x1.0 x1.0
Eau Rafale Ténèbres Autre
x1.0 x1.0 x0.7 x1.0
Attaques continues x0.5
Gel Électrocuté KO Miel
X X X X
Résistance réaction Contre Attraction Limite-Dégâts
0 10 x0.3 24

VidéosModifier

Maître Xehanort et Vanitas
Kingdom Hearts: Birth by Sleep

Maître Xehanort
Kingdom Hearts: Birth by Sleep

Kingdom Hearts Birth by Sleep - Master Xehanort & Vanitas - Terra Critical Mode

Kingdom Hearts Birth by Sleep - Master Xehanort & Vanitas - Terra Critical Mode

Kingdom Hearts Birth by Sleep - Master Xehanort - Terra Critical Mode

Kingdom Hearts Birth by Sleep - Master Xehanort - Terra Critical Mode

Maître Xehanort et Vanitas
Kingdom Hearts: Birth by Sleep Final Mix

Maître Xehanort
Kingdom Hearts: Birth by Sleep Final Mix

Kingdom Hearts -HD 2

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Maître Xehanort et Vanitas

Kingdom Hearts -HD 2

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Maître Xehanort

Voir aussiModifier

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .