FANDOM

KH3D iconKH2.8 icon

Lancer circulaire (サークルレイド Sākuru Reido) est une commande apparaissant dans Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance. La Keyblade gravite autour du personnage et blesse les ennemis à proximité.

DescriptionModifier

Lancer circulaire est une commande d'attaque prenant un emplacement dans le Jeu de commandes et possédant un temps de recharge de 32 secondes. Cette commande a 50% de chance d'aveugler les ennemis.

AcquisitionModifier

  • Sora peut trouver Lancer circulaire dans un coffre de La Grille.
  • Lancer circulaire peut être obtenue par Sora et Riku dans la Fusion de compétences du Kooma Panda contre 10 Points de Fusion.
  • Lancer circulaire peut être obtenue par Sora et Riku dans la Fusion de compétences du Cafarcorne contre 270 Points de Fusion.
  • Lancer circulaire peut être obtenue par Sora et Riku dans la Fusion de compétences du Rhinoféroce contre 10 Points de Fusion.
  • Lancer circulaire peut être obtenue par Sora et Riku dans la Fusion de compétences du Sudo Neku contre 610 Points de Fusion.
  • Lancer circulaire peut être obtenue par Sora et Riku dans la Fusion de compétences du Barbilion contre 310 Points de Fusion.