358 icon.pngKHUNCχ-icon.pngUCR icon.pngKHDR icon.png


Le Lance d'éclairs est un Sans-cœur apparaissant pour la première fois dans Kingdom Hearts: 358/2 Days.

Journal

Kingdom Hearts 358/2 Days

La défense de ce chevalier sans-cœur foudroyant le rend difficile à achever.
Bien que vous puissiez stopper sa frappe centrée avec une parade, lui lancer le sort Rafale X pendant qu'il stocke de l'énergie l'arrête net et vous permet de lui infliger un maximum de dégâts, surtout avec votre magie.

Stratégie

Kingdom Hearts 358/2 Days

Ce sans-cœur possède pas mal de HP. Attaquez-le jusqu'à ce qu'il bloque une de vos attaques. Parez son attaque puis recommencez le même processus. Il peut aussi charger son énergie, attendez qu'il attaque avant de parer. Il sera assommé, profitez en pour lui infliger des dégâts qui seront double. Vous pouvez aussi utiliser le sort Rafale X. Il peut sauter avant de retomber, provoquant une onde de choc et des éclairs autour de lui. Éloignez vous grâce au Vol plané ou à la Glissade aérienne.

Kingdom Hears: Unchained χ

La Lance d'éclairs possède un nombre important de HP et peut en outre paralyser le Joueur. À plus haut niveau, il gagne la capacité d'annuler les augmentations de caractéristiques du Joueur, et contre-attaquer.

Statistiques

Statistiques
Mission HP Force Défense EXP PC Munnies
Mission 83 2144 93 144 63 429 554
Attaques
Puissance Type Élément Altération Parade
1.41 Physique - - Parable
0.61 Physique - - Parable
0.73 Physique Foudre Électrocuté (100%) Imparable
2.02 Physique Foudre Électrocuté (100%) Riposte
1.43 Physique Foudre Électrocuté (50%) Imparable
1.70 Physique Foudre Électrocuté (100%) Imparable
Faiblesses/Résistances
Brasier Glacier Foudre Rafale
x0.97 x1.11 Absorbe x1.22
Enflammé Gelé Électrocuté Projeté
x0.00 x0.00 x0.00 x0.00
Étourdissement
Impossible
Récompenses
Récompenses par mission
1-14 15-35 36-50 51-61 62-72 73-93
- - - - - Cristal grondant

Statistiques
Attribut Type
Vitesse
Vitesse
KHUχ Ennemi terrestre.png
Terrestre

Statistiques
Mondes Agrabah (rang 3 ★★★)
Attaques Résistances Immunités Faiblesses
Physique + Paralysie Foudre Paralysie Eau
Récompenses d'Album
Nombre d'ennemis vaincus
1 10 100 1000
HP +1 HP +1 Force +1 Force +1


Voir aussi


Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .