FANDOM

KH1 iconFM1 iconKH-1.5-icon

Balançoire de Winnie Screen Shot Intro

La Balançoire de Winnie (プーのブランコ Pū no Buranko) est un mini-jeu disponible à la Forêt des Rêves Bleus dans Kingdom Hearts.

DescriptionModifier

Sora doit pousser Winnie sur la balançoire pour l'éjecter au loin. Vous devez appuyer sur Ps-r1 pour lui donner de l'élan ; cependant, il faut le faire au bon moment.

Pour déterminer le timing correct, Maître Hibou donne des indices en déployant ses ailes. Si le joueur appuie sur Ps-r1 au moment exact où ses ailes sont déployées à chacune des trois tentatives, Winnie atteindra entre 20 et 29 mètres, la distance à atteindre pour faire progresser l'histoire.

Si le joueur appuie sur la touche avant, la distance réduit ; s'il appuie sur la touche après, la distance augmente. En appuyant sur Ps-r1 alors que Maître Hibou a ses ailes presque complètement repliées à chaque tentative, il est possible d'atteindre un maximum de 50 mètres.

RécompensesModifier

Balançoire de Winnie Screen Shot Cabane

Winnie tombe sur la cabane de Bourriquet

Si Winnie traverse entre 20 et 29 mètres, il atterrit sur la cabane de Bourriquet et retrouve sa queue, ce qui fait progresser l'histoire de la Forêt des Rêves Bleus. Sora remporte aussi une Essence du Temps, qui améliore son sort Stop.

Balançoire de Winnie Screen Shot Score Parfait

Winnie traverse les airs

Si Winnie est envoyé à 40 mètres ou plus, il atterrit hors de la zone ; cela débloque la compétence Transe pour Sora.

VidéoModifier

Trouver la queue de Bourriquet (20-29 mètres)

40+ mètres

Kingdom Hearts -HD 1

Kingdom Hearts -HD 1.5 ReMIX- Balançoire de Winnie

Kingdom Hearts -HD 1

Kingdom Hearts -HD 1.5 ReMIX- Balançoire de Winnie-0