FANDOM

KH3D iconKH2.8 iconKH3 icon

Kooma Panda
Kooma Panda

(クマパンダーKuma Pandā)
Kooma Panda (Esprit) DDD
EXP Mod Bribe de rêve
HP Force Magie Défense
Feu Glace Foudre
Eau Ténèbres Lumière
Attribut Style
Physique Physique/Lumière
Attaque Fusion
Lancer-balancé
Marteau scintillant

Kooma Panda
Kooma Panda

(クマパンダーKuma Pandā)
Kooma Panda (Cauchemar commun) DDD
Lieu Niv HP ATK MAG DEF EXP
Ville de Traverse 3 72 14 11 6 19
Ville de Traverse 6 89 18 14 8 33
Paradis des Garnements 18 157 31 24 14 87
Paradis des Garnements 20 168 34 26 15 108
Feu :Glace :Foudre :
x1.05 x1.05 x1.05
Eau :Lumière :Ténèbres :
x1.05 x1.05 x1.05
Récompenses :
Création tranquille (12%)
Chimère intrépide (6%)
Confettis (3%)
Trouve-trésors (1%)

Kooma Panda
Kooma Panda

(クマパンダーKuma Pandā)
Kooma Panda (Cauchemar rare) DDD
Lieu Niv HP ATK MAG DEF EXP
Ville de Traverse 3 109 26 20 9 39
Ville de Traverse 6 134 32 25 12 66
Feu :Glace :Foudre :
x1.05 x1.05 x1.05
Eau :Lumière :Ténèbres :
x1.05 x1.05 x1.05
Récompenses :
Création tranquille (16%)
Chimère tranquille (8%)
Confettis (3%)
Trouve-trésors (1%)

Kooma Panda est un Avale-Rêves apparaissant dans Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance. Il a été montré dans sa forme Esprit et Cauchemar.

JournalModifier

Kingdom Hearts 3D : Dream Drop DistanceModifier

Plus il est gros, plus il est coriace. Pour venir à bout de cet Avale-Rêves, il va falloir faire preuve d'obstination et de persévérance.

Description Modifier

EspritModifier

C'est un Avale-Rêves semblable à un gros panda de couleur jaune et bleu ayant les griffes et les yeux bleus. Il est pour la première fois invoqué par Beat.

CauchemarModifier

La version Cauchemar du Kooma Panda est noire et bleue et a des yeux rouges comme tous les autres Cauchemars.

LocalisationModifier

Acquisition Modifier

La formule est disponible après avoir réussi la Mission Bonus du Portail Spécial durant la première visite de la Ville de Traverse avec Sora.

Pour la conception de l'Avale-Rêves, 3 chimères tranquilles et 5 création intrépides sont nécessaires ou 5 chimères intrépides et 2 illusions tranquille. Dans ce cas, on a 60% de l'avoir. On peut aussi utiliser 3 chimères intrépide et 4 chimères tranquille.

AttaquesModifier

Les attaques de cet Avale-Rêves sont basées sur la force brute. Il peut se révéler dangereux, surtout en groupe. Voici ses attaques connues :

  • Plaquage : il fait une charge sur ses adversaires et les plaque avec son gros ventre. Cette attaque peut infliger des dégâts en continu.
  • Pile-face : avec sa force, il provoque un séisme qui peut assommer si le ou les adversaires sont touchés par l'attaque.
  • Coup flanqué : Il saute en l'air et s'écrase de toutes ses forces sur ses adversaires.
  • Mandale : il étire son bras puis donne un puissant coup de poing (ou de griffe), tout en fonçant sur l'adversaire sur une longue portée.

GalerieModifier

  • Lorsque Sora affronte les Kooma Pandas dans le cirque du Paradis des Garnements, ces derniers ont une particularité: plus forts que leurs semblables, ces Pandas sont de teinte rouge. Afin de leur faire perdre cette particularité gênante, il suffit de sauter sur un trampoline sur lequel se trouve les Cauchemars, lesquels perdront leur couleur rougeâtre.
  • Kooma Panda est l'un des Avale-Rêves sur lesquels on peut utiliser la Fluidité Déflagration.

Voir aussiModifier