UCR icon.png

Kingdom Hearts: Union χ [Cross] est une mise à jour de Kingdom Hearts: Unchained χ, et la suite de Kingdom Hearts: χ [chi]. Elle est disponible au Japon depuis le 23 Mars 2017, et depuis le 5 Avril 2017 pour le reste du monde.

Correspondant à la "Saison 2" d’Unchained χ, cette suite est disponible sur les systèmes iOS et Android. Toutes les données sont conservées lors du passage à Union χ [Cross]. N'étant qu'une simple mise à jour, le fonctionnement et le gameplay sont identiques à ceux d’Unchained χ.

Depuis la mise à jour 4.0.0 du 22 juin 2020, le jeu fait maintenant partie de l'application commune Kingdom Hearts: Union χ Dark Road.

Nouveautés

Histoire

L'histoire continue là où Kingdom Hearts: χ [chi] s'est arrêté, après la Guerre des Keyblades. Elle reprend à partir du moment où Ephemer et Skuld se retrouvent après le conflit.

  • Nouveaux personnages principaux :
    • Ventus est un des cinq leaders d'Union, choisis pour succéder aux Oracles.
    • Brain est un des cinq leaders d'Union, choisis pour succéder aux Oracles.
    • Strelitzia est une jeune fille qui devait une des leaders, mais qui a été mystérieusement abattue par quelqu'un.
    • Lauriam est un des cinq leaders d'Union, choisis pour succéder aux Oracles. C'est aussi le frère ainé de Stetlitzia, qui cherche à découvrir ce qui lui est arrivé.
    • Elrena est une guerrière de la Keyblade, et connaissance de Strelitzia.
    • Ténèbres est une mystérieuse personne de l'ombre, qui apporte son soutien à Maléfique.
  • Nouveaux mondes :

Gameplay

  • Le mode "Union Cross", qui est un mode multijoueur intégré au jeu.
    • Chaque joueur peut rejoindre une équipe de 6 membres, tous issus de sa "Party".
    • La possibilité de communiquer avec des smileys et des bulles de texte lors des missions.
  • Un Mode Théâtre permettant de revoir les anciennes cinématiques.
  • De nouvelles façons de customiser son Joueur.

Galerie

KH Union X Bannière.png
 
KH UCR Artwortk.png
 
Artwork 2ème Anniversaire UCR.png
 
KH UCH Icone 5.png
 
KH UCH Icone 6.png
 
KH UCH Icone 7.png
 
KH UCH Icone 8.png
 
KH UCH Icone 9.png

Vidéos

Trailer d'annonce

Teaser de la version internationale

Liens externes