FANDOM

KHDR icon

Kingdom Hearts: Dark Road est un jeu développé sur les systèmes iOS et Android, et prévu pour le printemps 2020.

Annoncé le 23 janvier 2020, sous le nom de "Project Xehanort", il est centré sur la jeunesse de Xehanort, et explique plus particulièrement comment le jeune Maître est devenu un chercheur des Ténèbres.

Le jeu est gratuit dans sa version de base, mais inclura des micro-transactions. De plus, afin de jouer à Dark Road, il faut passer par l'application Kingdom Hearts: Union χ Dark Road, qui sert de lanceur commun à ce jeu et à Kingdom Hearts: Union χ [Cross].

ContenuModifier

HistoireModifier

GameplayModifier

GalerieModifier

Project Xehanort - Artwork Teaser
 
KDR - Xehanort et Eraqus à Scala
 
KDR - Combat à Agrabah
 
KDR - Cartes

  • Lors de l'annonce du jeu le 23 janvier 2020, une campagne "Guess the Name" ("devine le nom" en français) fut immédiatement lancée. Jusqu'au 28 janvier, les internautes avaient la possibilité de deviner le titre du jeu, non dévoilé à ce moment là. Pour cela, il devait répondre au tweet du compte officiel, en suggérant un titre sous la forme "Kingdom Hearts _ _" accompagné de #KHNameContest. Un indice avait également été donné, dévoilant qu'il y avait deux mots composés de huit lettres à deviner.
    • Parmi ceux qui devinent le bon titre, 10 d'entre eux seront tirés au sort et déclarés gagnants du concours. Ils remporteront une carte cadeau de 100$ pour Amazon.

Liens externesModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 Annonce sur le site officiel Kingdom Hearts (anglais)