FANDOM

KH2 iconFM2 iconKH2.5 iconKH3 icon

Cet article est à propos du Simili. Est-ce que vous recherchez l'avatar du personnage principal de Kingdom Hearts: χ [chi] ?

Le Joueur est un Simili apparaissant dans Kingdom Hearts II, associé à Luxord, il utilise des cartes et dés pour attaquer ses adversaires.

JournalModifier

Ce redoutable Simili ne semble pas spécialement agressif et se contente de flotter dans les airs. Sers-toi des commandes Réaction s'il attaque avec des cartes ou ses dés.

Kingdom Hearts IIIModifier

Les Joueurs semblent à priori assez avenants, mais leurs cartes géantes sont redoutables et très tranchantes !

Si vous vous retrouvez encerclé par leur jeu de cartes, surveillez bien le moment où il commence à scintiller : c'est là qu'il va falloir esquiver !

Les jeux de hasard ne vous intéressent pas ? Ne leur laissez malgré tout pas carte blanche et jouez de la Keyblade !

StratégieModifier

Ce Simili préfère jouer à des jeux de hasard plutôt que d'attaquer. Sora peut activer une Commande Réaction pour se joindre à lui, ou subir les attaques que le Joueur déclenche s'il est ignoré trop longtemps.

Deux jeux sont proposés par ce Simili :

  • Jouer : lorsque le Simili joue avec des cartes, cette commande est disponible. Le menu de commandes est remplacé par des "X" et un "O", qui se déplacent rapidement. Si Sora sélectionne le O, les ennemis sont immobilisés et le Joueur relâche des Munnies. Si Sora choisit un des X, il est transformé en carte.
  • Arrêter les dés : lorsque le Simili joue avec des dés, cette commande est disponible. Chaque option du menu de commandes alterne alors rapidement entre "X" et "O" ; l'objectif est de sélectionner la commande "O" sur chacune des quatre options. En cas de réussite, les ennemis sont immobilisés et le Joueur relâche des Munnies ; en cas d'échec, Sora est transformé en dé.

StatistiquesModifier

Statistiques
Monde Niveau HP EXP Force Défense
Port Royal 37 126 485 35 20
Cité du Crépuscule 47 152 860 43 25
Illusiopolis 50 160 1000 45 26
Coupe Hadès Paradoxe 99 290 - 87 (KHII)
86 (FM)
51
Caverne du Souvenir (Final Mix) 74 224 1000 65 33
Commande Réaction Jouer
Arrêter les dés
Faiblesses/Résistances
Arme Brasier Glacier Foudre Ténèbres Autre
x1.0 x1.0 x1.0 x1.0 x1.0 x1.0
Récompenses
MP Orb KHII Orbe de MP (gros) x6
Eclat Nébuleux (12%)
Gemme de Sérénité (4%)
Bouclier Sans-cœur (1%)

En réussissant "Jouer" ou "Arrêter les dés"
Munny KHII Orbe de Munnies (gros) x 10

Statistiques
Monde
Les Caraïbes

GalerieModifier