KHUNCχ-icon.pngUCR icon.pngKHDR icon.png

Les Joyaux (Jewel) sont une des monnaies utilisées dans Kingdom Hearts: Unchained χ et Kingdom Hearts: Dark Road.

Acquisition

Les Joyaux sont obtenus principalement en effectuant les missions quotidiennes et/ou hebdomadaires proposées par le jeu. En outre, progresser dans l'histoire de Unchained χ ou Union χ permet, à certaines quêtes butoir, d'obtenir davantage de Joyaux. Enfin, certains événements et Cross Boards peuvent aussi rapporter des Joyaux.

En dehors de cela, il est possible d'acheter des Joyaux à volonté via micro-transactions, en utilisant de l'argent réel.

Les Joyaux sont partagés entre Union χ et Dark Road, puisque le compte associé est unique : il est donc possible de gagner des Joyaux dans un jeu et les dépenser dans l'autre.

Utilisation

Les Joyaux sont utilisés dans les magasins des deux jeux, et permet donc au joueur de tenter sa chance pour obtenir des Médailles dans Unchained/Union χ ou des Cartes dans Dark Road.

En outre, les Joyaux peuvent être utilisés pour acheter d'autres éléments, comme l'accès à des Avatar Boards spéciaux, des Traits pour les Médailles, des Gemmes pour la Keyblade, ou encore des objets spéciaux dans Dark Road.