FANDOM

KHχ-iconKHUNCχ-iconUCR icon

Ira est un des Oracles dans l'âge de contes de fée. Le Joueur l'affronte une fois dans Kingdom Hearts: χ [chi], dans des circonstances qui dépendent de son Union. Dans Kingdom Hearts: Unchained χ, seul un joueur de l'Union Unicornus ou Vulpes affronte Ira.

HistoireModifier

Kingdom Hearts: χ [chi]Modifier

Ira affronte un Joueur de l'Union Unicornus ou Vulpes quand il tente d'infiltrer le domaine des Oracles pour la deuxième fois, avec l'aide de Skuld, afin d'enquêter sur l'apparitions des Darklings. Aced le vainc sans problème, et le Joueur et Skuld sont subtilisés par Ava.

Si le Joueur ne fait pas partie de l'Union Unicornus, durant la Guerre des Keyblades, le Joueur affrontera à nouveau Aced, ainsi que les Oracles des autres Unions que la sienne, après avoir vaincu le Chirithy Cauchemar. Ira lui promet une fin rapide, mais le Joueur parvient à survivre à ses assauts jusqu'à ce qu'Aced le sauve, et tous deux continuent leurs combat sans le Joueur.

Kingdom Hearts: Unchained χ [chi]Modifier

Dans cette version de l'histoire, seul le premier combat contre Ira est présent, puisque les événements de la Guerre des Keyblades sont seulement référencés durant des scènes cinématiques.

StatistiquesModifier

Statistiques
Mondes Ville de l'Aube
Nécropole des Keyblades
AP Défense Réapparition EXP
- 1 - N/D
Récompenses
Cartes Lux Munnies
- N/D N/D

Statistiques
Attribut Type
Icone Magie KHUχ
Magie
KHUχ Ennemi terrestre
Terrestre

Voir aussiModifier