FANDOM

KHχ-iconKHUNCχ-iconUCR icon

Cet article est à propos de l'ennemie. Est-ce que vous recherchez le personnage ?

Invi est une des Oracles dans l'âge de contes de fée. Le Joueur l'affronte une fois dans Kingdom Hearts: χ [chi], dans des circonstances qui dépendent de son Union. Dans Kingdom Hearts: Unchained χ, seul un joueur de l'Union Anguis affronte Invi.

HistoireModifier

Kingdom Hearts: χ [chi]Modifier

Invi affronte un Joueur de l'Union Anguis quand il tente d'infiltrer le domaine des Oracles pour la deuxième fois, avec l'aide de Skuld, afin d'enquêter sur l'apparitions des Darklings. Aced le vainc sans problème, et le Joueur et Skuld sont subtilisés par Ava.

Si le Joueur ne fait pas partie de l'Union Anguis, durant la Guerre des Keyblades, le Joueur affrontera à nouveau Invi, ainsi que les Oracles des autres Unions que la sienne, après avoir vaincu le Chirithy Cauchemar. Invi affronte le Joueur, regrettant qu'il ait été entraîné dans la Guerre. Le Joueur parvient à survivre au combat, et Invi lui souhaite une vie longue et heureuse avant de partir.

Kingdom Hearts: Unchained χ [chi]Modifier

Dans cette version de l'histoire, seul le premier combat contre Invi est présent, puisque les événements de la Guerre des Keyblades sont seulement référencés durant des scènes cinématiques.

StatistiquesModifier

Statistiques
Mondes Ville de l'Aube
Nécropole des Keyblades
AP Défense Réapparition EXP
- 1 - N/D
Récompenses
Cartes Lux Munnies
- N/D N/D

Statistiques
Attribut Type
Icone Magie KHUχ
Magie
KHUχ Ennemi terrestre
Terrestre

Voir aussiModifier