FANDOM

358 iconBBS iconBBSFM iconKHREC iconKH2.5 icon

Heure magique aqua

Aqua utilisant Heure magique au Pays Imaginaire

Heure magique (マジックアワー Majikku Awā) est une technique apparaissant dans Kingdom Hearts: 358/2 Days et Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Cette technique crée des colonnes de lumières qui blessent les ennemis.

DescriptionModifier

Kingdom Hearts: 358/2 DaysModifier

Heure magique Roxas

Roxas utilisant Heure magique

Dans Kingdom Hearts: 358/2 Days, Heure magique est le surpassement de Roxas. Roxas est soudain entouré de lumière, et invoque plusieurs colonnes de lumière tout autour de lui, blessant les ennemis touchés.

Kingdom Hearts: Birth by SleepModifier

Heure magique est une commande d'attaque ultime exclusive à Aqua, prenant deux emplacements dans le Jeu de commandes. Elle possède un niveau maximum de 5 et un temps de recharge de 25 secondes. En appuyant sur Ps-t au bon moment, Aqua se téléporte au-dessus des ennemis, invoquant des colonnes de lumière, et plongeant vers le sol.

AcquisitionModifier

Kingdom Hearts: 358/2 DaysModifier

Roxas possède Heure magique en tant que Surpassement, en l'équipant de la Pièce zéro et de trois modules de compétences. Roxas se retrouve alors équipé de Tendre Promesse et de Souvenir Perdu, et peut utiliser Heure magique. Cela ne marche qu'en mode mission.

Kingdom Hearts: Birth by SleepModifier

  • Aqua peut créer Heure magique grâce au Mixage.

RecettesModifier

Kingdom Hearts: Birth by SleepModifier

Heure magique peut être créée grâce à deux mixages :

  • Dans Kingdom Hearts Re:coded, la version digitale de Roxas utilise Heure magique contre Digital-Sora.
  • On peut constater que l'Heure Magique de Kingdom Hearts 358/2 Days est similaire à Irradiation de Final Fantasy XII et Final Fantasy XII Revenant Wings.