FANDOM

UCR icon

Game Central Station est un monde introduit dans Kingdom Hearts: Union χ [Cross]. Fonctionnant comme une gare centrale, Game Central Station est un monde-carrefour lié à d'autres mondes faits de données, permettant ainsi de voyager entre eux.

Le Joueur et Ephemer viennent enquêter à Game Central Station pour comprendre l'apparition de bugs à la Ville de l'Aube.

HistoireModifier

Kingdom Hearts: Union χ [Cross]Modifier

Suite aux bugs récurrents et récents dans la Ville de l'Aube, Ephemer, le Joueur et son Chirithy décident de remonter la source du problèmes. En utilisant un portail, le groupe parvient à poursuivre les Flap Bugs, qui les mènent à Game Central Station.

D'abord étonné d'arriver dans un nouveau monde, le groupe constate rapidement la présence de multiples "entrées" et "sorties" vers d'autres endroits. Repérant ensuite leurs cibles, le groupe décide rapidement de se séparer : le Joueur et Chirithy poursuivent les Flap Bugs vers Niceland, tandis que Ephemer part à la poursuite des Darklings vers Cy-Bug Sector.

Mondes liés par Game Central StationModifier

Les mondes liés ensemble par Game Central Station sont les suivants :

PersonnagesModifier

VisiteursModifier

MusiquesModifier

Thème d'exploration

KINGDOM HEARTS Union X Game Central Station theme

  • A ce jour, la seule zone jouable du monde est l'accès entre Game Central Station et la Ville de l'Aube. Le reste du monde est seulement apparu sous forme de cinématiques.