FANDOM

KH3 icon

Il faut secouer ce vaurien.
VanitasCGITalk
Cet article manque des descriptions de certaines compétences. Vous pouvez nous aider à l’améliorer.

La Forme véloce est un Changement de forme de Sora dans Kingdom Hearts III. Elle offre à Sora des compétences de déplacement.

DescriptionModifier

La Forme véloce offre à Sora des compétences axées sur le déplacement. Avec la Glissade aérienne et Super glissade en trois exemplaires chacune, qui se cumulent à celles que Sora possède par défaut, ainsi que le Vol plané, cette forme offre à Sora la capacité de se déplacer dans les airs comme jamais auparavant. En outre, tous les déplacements rechargent les HP et MP de Sora.

Lorsque Sora est en Forme véloce, sa tenue devient verte avec un motif de flammes aux épaules et aux jambes. À Monstropolis, son corps devient vert clair avec des rayures bleu ciel, et sa veste devient vert foncé. Aux Caraïbes, son veston, son bandana et ses manches deviennent verts, et un motif de flammes apparaît sur son chapeau.

CompétencesModifier

Compétence Description
Glissade aérienne Une fois en l'air, inclinez Ps-lstick/Xbo-LStick et appuyez sur Ps-c/Xbo-X pour vous élancer dans cette direction et esquiver les attaques.
Cumulez cette compétence pour en décupler les effets.
Glissade aérienne
Glissade aérienne
Vol plané
Super glissade
Super glissade
Super glissade
Combo Master Permet de poursuivre un combo, même si l'un des coups n'atteint pas sa cible.
Marche HP Régénère des HP en marchant ou en courant. Cumulez cette compétence pour en décupler les effets.
Marche MP Régénère des MP en marchant ou en courant. Cumulez cette compétence pour en décupler les effets.
Concentration + Recharge les MP 20% plus vite lorsque vous en êtes à court.
Potentiel caché Augmente votre Attaque et votre Magie lorsque vous affrontez des ennemis puissants.

Formes de Keyblade associéesModifier

Keyblade Changements de forme
Neige cristalline
KHIII Trailer Frozen Blizzard Blades

Griffes du blizzardLames du blizzard
Microcomposant
KHIII Trailer TGS short Nano Arms

Microarmes
Chef étoilé
KHIII Trailer final Frying Pan

Poêle à frire

GalerieModifier

Sora (Monstre) Forme véloce KHIII
 
Sora (Pirate) Forme véloce KHIII